club disponible dans la RHL

Choses à connaître
Pascal

Re: club disponible dans la RHL

Message par Pascal » 12 sept. 2017 05:30

C'est tu moi ou bien il y a plus d'équipes de disponibles qu'avant la dissolution??

DGLeafs
Équipe : Maple Leafs

Message par DGLeafs » 12 sept. 2017 06:39

La longue entre-saison a été difficile.
Des DG depuis longtemps en poste ne sont pas revenu donner de nouvelles (les 2 Stef, entre autres, Gus).
Mais je ne crois pas que ce soit dû à la dissolution. À moins qu'ils aient été contre.

DG.Murray
Comité
Équipe : Canucks

Message par DG.Murray » 12 sept. 2017 18:17

Gus était la durant l'entre saison! Un moment donné on la vue disparaître! Mais moi je pense que son intérêt depuis mon arrivée à vraiment diminuer! Au début il était tjrs présent! La plus du tout!
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver
Image

sgod
Prez
Équipe : Rangers

Message par sgod » 12 sept. 2017 19:43

DG.Murray a écrit :Gus était la durant l'entre saison! Un moment donné on la vue disparaître! Mais moi je pense que son intérêt depuis mon arrivée à vraiment diminuer! Au début il était tjrs présent! La plus du tout!
Oui Gus a toujours été fidèle au poste et depuis très longtemps d'ailleurs... a-t-il passé à autre chose, peut-être. J'aurais aimé un p'tit mot de sa part concernant son départ après toutes ces années.
sgod, Prez
DG Rangers de New York

Image

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10

DGLeafs
Équipe : Maple Leafs

Message par DGLeafs » 16 sept. 2017 08:26

sgod a écrit :
DG.Murray a écrit :Gus était la durant l'entre saison! Un moment donné on la vue disparaître! Mais moi je pense que son intérêt depuis mon arrivée à vraiment diminuer! Au début il était tjrs présent! La plus du tout!
Oui Gus a toujours été fidèle au poste et depuis très longtemps d'ailleurs... a-t-il passé à autre chose, peut-être. J'aurais aimé un p'tit mot de sa part concernant son départ après toutes ces années.
Oui, j'aurais aussi aimé. Je l'ai relancé quelques fois par courriel.
J'espère qu'il va bien !

Répondre