UFA ronde 1 (2006-07)

Choses à connaître
DG Caps
Comité
Équipe : Capitals

Re: UFA ronde 1

Message par DG Caps » 22 oct. 2019 10:17

Mariusz Czerkawski signe à Détroit
DET 3,000,000$ X 2 ans (20%) Bonus 1,000,000$
DAL 3,000,000$ x 2 ans
Image
Coupe RHL 2006 , 2013

lascelle3232
Équipe : Canadiens

Message par lascelle3232 » 22 oct. 2019 10:52

DG Edmonton a écrit :
22 oct. 2019 01:10
Si je me souvient bien l'an passé les Flames ont perdu Harding, le gardien au profit du CH car il ont offert un contrat de 5 saison a sa création alors que les contrat max dans la AHL es de 3 ans .. Pourquoi Jackman et Suglubov ont donc signé pour 5 saison avec les Sens ? Alors que la limite es de 3.

Harding je l’ai signe 3 ans. Il reste 2 ans a son contrat. Je l’avais eu l’annee passe a cause javais donne un bon bonus au joueur.
Directeur général des Canadiens de Montréal

Pour me rejoindre par message privé et non par couriel

merci.

DG.Murray
Comité
Équipe : Canucks

Message par DG.Murray » 22 oct. 2019 10:54

lascelle3232 a écrit :
22 oct. 2019 10:52
DG Edmonton a écrit :
Si je me souvient bien l'an passé les Flames ont perdu Harding, le gardien au profit du CH car il ont offert un contrat de 5 saison a sa création alors que les contrat max dans la AHL es de 3 ans .. Pourquoi Jackman et Suglubov ont donc signé pour 5 saison avec les Sens ? Alors que la limite es de 3.

Harding je l’ai signe 3 ans. Il reste 2 ans a son contrat. Je l’avais eu l’annee passe a cause javais donne un bon bonus au joueur.
Au départ c'étais une offre 5 ans. J'avais faite l'erreur je m'en souviens ;)!
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver
Image

lascelle3232

Message par lascelle3232 » 22 oct. 2019 10:57

De memoire 5 ans cetais pas moi mais lautre club qui avait donne ca et au final je lavais eu a cause javais donne un contrat legit

merci.

DG.Murray
Comité

Message par DG.Murray » 22 oct. 2019 11:40

lascelle3232 a écrit :
22 oct. 2019 10:57
De memoire 5 ans cetais pas moi mais lautre club qui avait donne ca et au final je lavais eu a cause javais donne un contrat legit
Ta raison, ma mémoire fais défaut ;)!
Jérôme Murray
Image

Kiwi

Message par Kiwi » 22 oct. 2019 12:25

C’est la que ça deviens moins drôle pour les équipes de bas fond sans argent, quand aucun UFA de bon calibre ne signe chez nous et qu’on reste avec les mêmes joueurs qu’on avait.

J’ai échangé mes deux prochains premiers choix en pensant patcher les trous avec des UFA et j’ai fait choux blanc donc du coup l’intérêt de la prochaine saison viens d’en prendre un coup.

DG.Murray
Comité

Message par DG.Murray » 22 oct. 2019 12:34

Kiwi a écrit :
22 oct. 2019 12:25
C’est la que ça deviens moins drôle pour les équipes de bas fond sans argent, quand aucun UFA de bon calibre ne signe chez nous et qu’on reste avec les mêmes joueurs qu’on avait.

J’ai échangé mes deux prochains premiers choix en pensant patcher les trous avec des UFA et j’ai fait choux blanc donc du coup l’intérêt de la prochaine saison viens d’en prendre un coup.
Czerkawski c'est sur qu'il allait être dur a signer avec le 20% des Wings. Mais Weigth je dois t'avouer que je suis surpris que Nashville est donné autant.
Jérôme Murray
Image

lascelle3232

Message par lascelle3232 » 22 oct. 2019 12:40

Pour rendre sa realiste on pourrait si un joueur apres 1 round seulement une equipe a offert un contrat ne va pas directement au gm si l’offre est qualite de pas assez. Mais en deuxieme ronde le ou les joueurs devrait gagne moins car si il ny a pas dinteret pour un joueur sa valeur diminu
Un peu comme patrick mArleau 700k (meme si ya ete rachete par caroline et recoit de largent de eux). Meme choss pour gardiner qui a signe a 4m quand tout le monde penssait qu’il allIait avoir entre 5.5 et 6.5 m (surtout en etant le meilleur defenseur gaucher disponible)

merci.

DG Edmonton

Message par DG Edmonton » 22 oct. 2019 13:36

Par contre, tu prend deux exemple complètement erroné. Pour Marleau c'était Toronto ou San José et nulpart ailleurs. Il a décidé de son sort en Caroline. Si il n'a signé qu'une saison et 700.000 ces par ce qu'il es payé par les Canes 6m250 donc il fait quand même sont 7m pour jouer avec les Sharks. En ce qui concerne Gardiner, il a probablement été le défenseur le plus en demande, il a signé pour moins, car il voulai un marché de hockey tranquille pour lui et sa famille ce que la Caroline lui offre. Lors du party de début de saison la-bas un fans la abordé comme si il etait un vulgaire inconnue pour avoir une photo avec la mascottes.

Limité les salaire serai un peu problématique étant donné que le bonus es limité aussi en fonctionne du salaire offert.

Vrai par contre, que les bonus sont difficile a octroyé pour les équipes qui sont en déficit monétaire.

Les Devils ont moins de 4m dans les coffre. Les Wings dépassé a peine de 5m mais va donné 1M en bonus a Czerkawski. Les Sénateurs sont dans le rouge de près de 2m. Les Sharks et les Stars peine a avoir 5m eux aussi.

Même mes Oilers sont sous la barre du 5m. Par chance je me tien très prêt du plancher salarial et passera quelques saison a octroyé des petit contrat ou visé des joueur de calibre pro activable sur des contrat d'entré (Umberger, Glencross, Burrows, Greene) pour renfloué mes coffre. Il y a d'autre club qui ont a peine 10m aussi.

Alors que des club comme les Hawks (40M), Canadiens (25m), Flames (22m), Flyers (48m), Islanders (22m), Leafs (24m) et Preds (52m) :OO peuvent pratiquement donné les bonus qu'il veulent sans vraiment affaiblir leur finance.

Mine de rien, Nahville a donner 7m en bonus pour deux joueur en première ronde, sans savoir si il es inclus dans un de ceux qui reste (Bure, Nedved, Rafalski).

Il faudrait peut-etre pour le bien de la RHL pensé a instauré un meilleur partage de revenu.

Kiwi

Message par Kiwi » 22 oct. 2019 17:55

Ça veut dire que les derniers resteront derniers car en plus de pas avoir d’argent on doit en payer a la fin de la saison puisqu’on a pas assez de joueurs de 70 d’OV et plus puisqu’ils ont signé chez des plus riche, cool quand même pour un DG des bas fond, grosse motivation :)

DG Saint-Louis
Comité
Équipe : Blues

Message par DG Saint-Louis » 22 oct. 2019 18:17

Kiwi a écrit :
22 oct. 2019 17:55
Ça veut dire que les derniers resteront derniers car en plus de pas avoir d’argent on doit en payer a la fin de la saison puisqu’on a pas assez de joueurs de 70 d’OV et plus puisqu’ils ont signé chez des plus riche, cool quand même pour un DG des bas fond, grosse motivation :)
C'est sur que si les derniers trade leur 1er choix et signe pas de joueurs UFA sa augure pas super bien! [flapper]

Sans blague, regarde ça comme une motivation et un defi. J'ai hésité longuement avant de prendre les Blues l'an passée justement parce que Dallas semblait etre un beau défi sur le long terme.
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis
Image

Kiwi

Message par Kiwi » 22 oct. 2019 18:30

DG Saint-Louis a écrit :
22 oct. 2019 18:17
Kiwi a écrit :
22 oct. 2019 17:55
C'est sur que si les derniers trade leur 1er choix et signe pas de joueurs UFA sa augure pas super bien! [flapper]

Sans blague, regarde ça comme une motivation et un defi. J'ai hésité longuement avant de prendre les Blues l'an passée justement parce que Dallas semblait etre un beau défi sur le long terme.
Je sais je suis motivé.

Et aussi j’ai quand même reçu deux excellent jeune pour mes deux prochains premier choix.

DG Edmonton

Message par DG Edmonton » 22 oct. 2019 18:36

Je pense surtout que ces un montant max allouée pour les bonus qui devrait etre mis en place..

Les equipe qui sont sous la barre des 10m en banque ne devrai pas pouvoir donner + que 50% en bonue de ce qu'il obt dans leur coffre pour les signature de l'entre-saison (RFA / UFA)

Exemple mon club qui es a 5m a ce moment.. Je ne pourrait donner + que 2m5 en bonus durant mon entre saison.

Pour tous les autre club au dessus de 10m .. Il pourrait justement avoir un montant limite de 10m attribué pour leur entre saison..

Exemple.. Apres 2 signature des UFA du cote des Preds.. Il lui resterai 3m en bonus pour terminer son magasinage.

DG.Murray
Comité

Message par DG.Murray » 22 oct. 2019 19:38

Bien heureux de pas avoir eu Bure a ce prix là! On passe a la suite.
Jérôme Murray
Image

DG Edmonton

Message par DG Edmonton » 22 oct. 2019 19:49

sgod a écrit :
22 oct. 2019 08:13
DG Edmonton a écrit :
Pourquoi Jackman et Suglubov ont donc signé pour 5 saison avec les Sens ? Alors que la limite es de 3.
Bien vu ici, je regarde avec Charles.
Idem pour.. Dan Jancevski signe à Chicago: CHI 325,000$ x 5 ans

Kiwi

Message par Kiwi » 22 oct. 2019 20:17

Est-ce que Nashville a les moyens de donner 8 millions en boni?

DG Edmonton

Message par DG Edmonton » 22 oct. 2019 20:18

Nashville a octroyé 14 millions pour 3 joueurs, mais a des finances très en santé (52M dans les coffres) il en a donc les moyens.

Kiwi

Message par Kiwi » 22 oct. 2019 20:20

Donc ca reviens a dire ce que j’ai ecrit les riches vs les pauvres

DG Edmonton

Message par DG Edmonton » 22 oct. 2019 20:21

Techniquement, il a été dans la cave durant +/- 10 saison a accumulé les jeunes pour avoir autant d'argent en banque.

DG.Murray
Comité

Message par DG.Murray » 22 oct. 2019 21:01

Je l'ai pas vue en série en 6 saisons haha
Jérôme Murray
Image

Répondre