Depart DG Ottawa

Choses à connaître
Répondre
DG Saint-Louis
Comité
Équipe : Blues

Depart DG Ottawa

Message par DG Saint-Louis » 30 déc. 2025 17:23

Bonjour à tous, simplement pour vous informer que le DG des Senateurs d'Ottawa nous a remis ça demission.

L'equipe sera donc sous tutelle jusqu'à ce que nous trouvions une ame charitable afin de relever le défi

Le dg des Senateurs a conclu deux transactions quelques heures avant sont depart. Le comité à décidé d'annuler les transactions.

Si vous avez des prospects DG, faite nous signe!
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis
Image

DgFlyers

Re: Depart DG Ottawa

Message par DgFlyers » 31 déc. 2025 14:08

Ok...donc ma transaction est annulée ?

DgFlyers

Message par DgFlyers » 31 déc. 2025 14:38

Je trouve pas ça ordinaire comme décision, je trouve ça épais de votre part.

De quel droit vous vous permettez d'annuler ma transaction ? Moi j'avais travailler pour faire ce move et je vois quelques chose de positif dans cette transaction pour ma reconstruction et vous, on ne sait trop pourquoi puisque rien n'est mentionné, vous vous permettez d'agir comme des petits pinochet et punir mon équipe.

Je demande à ce que mon deal soit accepté sinon je pars.

DG Saint-Louis
Comité

Message par DG Saint-Louis » 31 déc. 2025 15:56

DgFlyers a écrit :
31 déc. 2025 14:38

De quel droit vous vous permettez d'annuler ma transaction ? Moi j'avais travailler pour faire ce move et je vois quelques chose de positif dans cette transaction pour ma reconstruction et vous, on ne sait trop pourquoi puisque rien n'est mentionné, vous vous permettez d'agir comme des petits pinochet et punir mon équipe.

1- Ça serait bien que tu reste respectueux envers les membres du comité et leur decisions.
2- Le droit/role du comité (ça sert a ça un comité...)
3- Ton deal est vraiment pas proche d'etre équilibré, en plus d'avoir été conclue quelques minutes avant sont depart. Pour le bien du futur DG / l'equipe des Senateurs, nous nous devions d'annuler LES transactions effectuées la journée de son depart.
3- Je parle pour moi (et pas pour le comité) mais je fonctionne pas à la menace.
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis
Image

DgFlyers

Message par DgFlyers » 31 déc. 2025 16:08

DG Saint-Louis a écrit :
31 déc. 2025 15:56
DgFlyers a écrit :
31 déc. 2025 14:38

1- Ça serait bien que tu reste respectueux envers les membres du comité et leur decisions.
2- Le droit/role du comité (ça sert a ça un comité...)
3- Ton deal est vraiment pas proche d'etre équilibré, en plus d'avoir été conclue quelques minutes avant sont depart. Pour le bien du futur DG / l'equipe des Senateurs, nous nous devions d'annuler LES transactions effectuées la journée de son depart.
3- Je parle pour moi (et pas pour le comité) mais je fonctionne pas à la menace.
Le respect de votre bord ? Ne pas m'aviser et ne donner aucune raison. Bye bye bonne année !

DG Saint-Louis
Comité

Message par DG Saint-Louis » 31 déc. 2025 16:21

C'est domage, tu es un excellent dg.
Tu aurais pu re-négocier avec le nouveau DG a son arrivée.
Bref, ça reste ton choix.
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis
Image

sgod
Prez
Équipe : Rangers

Message par sgod » 31 déc. 2025 21:04

!
Hummm, une discussion pas l'fun ici :-/

L'explication courte (selon mon point de vue) :

2 transactions étaient en validation sur le comité des échanges (qui concernaient Ottawa) : les 2 échanges étaient pour le moment refusées. Le DG des Sens nous a remis sa démission le jour suivant.

Si les échanges avaient été acceptées, nous aurions pu peut-être laisser passer (mais encore là, ce n'était pas une situation idéale considérant le départ du DG des Sens).

Je trouverais vraiment dommage que tu quittes sur ce désaccord Matthieu, tu venais de commencer un tournant intéressant pour tes Flyers. Mais comme dit Jérémy, c'est effectivement ton choix.
sgod, Prez
DG Rangers de New York

Image

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10

Répondre