Récompense Participation

Choses à connaître
lascelle3232
Équipe : Canadiens

Re: Récompense Participation

Message par lascelle3232 » 15 avr. 2019 11:10

Moi je change souvent mes ajustement. ou mes gardiens... etc.. Mais je comprend aussi les gm que leur equipe va bien et qu'il ne voit pas la raison de change pour change.

J'ai beaucoup cette mentalite la surtout pour les échanges. mais pour les lignes sa peut etre pareille pour certains GM.
Directeur général des Canadiens de Montréal

Pour me rejoindre par message privé et non par couriel

merci.

DG Hawks

Message par DG Hawks » 26 avr. 2019 18:58

sgod a écrit :
06 avr. 2019 16:39
DG Bolts a écrit :
06 avr. 2019 12:20
Des détails avant que çà débute...?
Dans les prochaines semaines. Les membres du comité ont travaillé fort durant l'entre-saison et je vais relancer la discussion bientôt.
Du nouveau...?

sgod
Prez
Équipe : Rangers

Message par sgod » 27 avr. 2019 12:38

DG Bolts a écrit :
26 avr. 2019 18:58
sgod a écrit :
06 avr. 2019 16:39
DG Bolts a écrit :
06 avr. 2019 12:20
Des détails avant que çà débute...?
Dans les prochaines semaines. Les membres du comité ont travaillé fort durant l'entre-saison et je vais relancer la discussion bientôt.
Du nouveau...?
Je suis de mon côté en réflexion à ce sujet, voici ma pensée actuellement...

L'idée de camp est très intéressant, mais je ne sais pas si ça serait pas mieux de l'offrir à toutes les équipes tout simplement et laisser tomber le principe de récompense. Encore une fois je me répète, mais la participation ne passera pas par les récompenses mais bien par la motivation et l'intérêt. C'est ce que la plupart des dgs semblent dire aussi d'ailleurs à travers les différents commentaires lus. En plus, il va avoir une méchante zone grise pour déterminer les dgs qui participent et ceux qui ne participent pas (ou peu). Ça sent la chicane à plein nez c't'histoire là ! [tongue]
sgod, Prez
DG Rangers de New York

Image

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10

Prédateurs
Équipe : Predators

Message par Prédateurs » 27 avr. 2019 13:02

Personnellement qu'il y ait des récompenses ou non ça ne changera rien car je n'ai pas besoin de ça pour participer. Ça se fait naturellement. Par contre, je ne pense pas qu'une récompense fasse que les d.g. non participatifs vont participer plus. Ce genre de d.g. ça ne change pas. Rien selon moi va faire qu'ils vont participer plus.

Donc à mon avis dans une ligue quand on veut faire ajouter des choses, je pense qu'il faut y aller pour tous les clubs comme tu viens de le mentionner. Je pense que c'est la bonne chose à faire. Donc un d.g. qui ne participe pas, va probablement oublié ou ne prendra pas le temps de faire le camp à mon avis.
Image

Répondre