2 joueurs

Vous devez le faire ici
Répondre
Avatar du membre
DGAvalanche
Messages : 274
Enregistré le : 05 juin 2016 09:31
Équipe : Avalanche

2 joueurs

Message par DGAvalanche » 26 févr. 2022 13:39

Shane Willis

Samuel Pahlsson
Merci
DG PAT Colorado

DgFlyers

Re: 2 joueurs

Message par DgFlyers » 26 févr. 2022 19:54

On réclame Pahlsson

Question en même temps.
Le Moral de Pahlsson est présentement à 20.
Il a joué 12 games cette année pour une moyenne de 6 minutes par match.

Normalement, dans la vraie vie, son moral devrait monter puisqu'il est réclamé par une autre formation mais ce n'est jamais le cas lorsqu'un joueur change d'équipe, le moral drop toujours drastiquement.

Serait-il possible et enviseagable de modifier un paramètre pour annuler la drop de moral lors des échanges ou encore prise au ballotage ?

Et si quelqu'un à un commentaire à dire la dessus gênez vous pas...

Avatar du membre
sgod
Prez
Messages : 5764
Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
Équipe : Rangers

Re: 2 joueurs

Message par sgod » 27 févr. 2022 12:36

Samuel Pahlsson est avec les Flyers.

Pour la question MO, le simulateur n'offre pas de contrôle là dessus, c'est lui qui s'occupe de ça tout seul. Le MO change lors d'une transaction selon des critères que je ne connais pas.

Comme pour Pahlsson, il est passé de 20 à 27 suite à cette transaction. Et est descendu à 26 car il a pas joué le match (possiblement).
sgod, Prez
DG Rangers de New York


Image

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10

DgFlyers

Re: 2 joueurs

Message par DgFlyers » 27 févr. 2022 12:54

sgod a écrit :
27 févr. 2022 12:36
Samuel Pahlsson est avec les Flyers.

Pour la question MO, le simulateur n'offre pas de contrôle là dessus, c'est lui qui s'occupe de ça tout seul. Le MO change lors d'une transaction selon des critères que je ne connais pas.

Comme pour Pahlsson, il est passé de 20 à 27 suite à cette transaction. Et est descendu à 26 car il a pas joué le match (possiblement).
Ok...merci pour la réponse Steeve. [thumbup]
Bizarre que le simulateur agisse de cette facon pour le moral. Première fois que je vois le moral monter lorsqu'un joueur change d'équipe.
Tant mieux pour moi :)

Répondre