CURTIS JOSEPH !!

Vous devez le faire ici
Répondre
DgFlyers

CURTIS JOSEPH !!

Message par DgFlyers » 08 déc. 2016 06:19

Le champion de la coupe stanley est au ballotage !!

Gus

Re: CURTIS JOSEPH !!

Message par Gus » 08 déc. 2016 08:40

Les Flammes vont réclamer Cu Jo.

Pascal

Message par Pascal » 08 déc. 2016 12:29

Non mouvement

DgFlyers

Message par DgFlyers » 08 déc. 2016 14:27

Pascal a écrit :Non mouvement
Ok je viens de voir que c'est dans les règlement effectivement...mais je ne vois pas la section des rachats.
Je veux me débarrasser de Cul-Jo alors le rachat est la seule option n'est-ce pas ?

Combien me couterait de le racheter à l'entre saison ? 50% du salaire ?

DGLeafs
Équipe : Maple Leafs

Message par DGLeafs » 08 déc. 2016 16:36

Le rachat n'est pas une option. Faut vivre avec les conséquences de ses actes et décisions...

DgFlyers

Message par DgFlyers » 08 déc. 2016 18:47

Ok je suis pret à garder Cul-Jo pas de problèmes mais je trouve que c'est un règlement étrange de ne pouvoir racheter un joueur avec une clause de non échange.
Ne pouvoir le mettre au ballotage est compréhensible.

Et d'ailleurs si j'ai offert autant à Cul-Jo est parce que le Dg des lightning l'avait protégé à 20% lors des Ufas et ne lui à finalement fait aucune offre. Cela devrait être illégal tant qu'a moi car j'aurais pu l'avoir pour la moitié du prix. C'est donc de sa faute si j'ai du donner autant pour m'assurer de ses services en plus de la clause de non échange.

Vous devriez vous pencher sur la question car si aucun règlement n'est fait la dessus checker moi bien aller les prochaines ufas.

Pascal

Message par Pascal » 09 déc. 2016 05:14

Je suis contre les rachats.

La différence avec la LNH c'est que ce n'est plus un manque de performance du joueur (Gomez, Lecavalier ou Daniel Brière) mais une mauvaise gestion à long terme du DG. Si par exemple je permet les rachats et une équipe obtiens un bon joueur en le surpayant sachant que l'année prochaine il ne pourra pas le garder, premièrement il augmente le marché des UFA, deuxièment il prive une équipe qui gère bien son club de l'avoir et le joueur en question pourrait prendre sa retraite.

Par contre, je ne suis pas un dictateur, si vous avez de bons arguments on peut en discuter et comme je disais dans un autre post, un autre Prez pourrait avoir des idées différentes que les miennes.

Personnelement pour ton cas et comme dans la LNH c'est 3/4 du salaire qu'il faudrait payer donc 4,5M pour l'année restante de CUJO + tu dois peut-être chercher un gardien potable à 1M pour la prochaine saison.... tu es peut-être mieux de le garder selon moi.

DG.Murray
Comité
Équipe : Canucks

Message par DG.Murray » 09 déc. 2016 08:22

Tu dois pas le laisser partir! Et je suis du même avis que pascal
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver
Image

DgFlyers

Message par DgFlyers » 09 déc. 2016 13:04

À ce prix la c'est sur que je le garde.

Mais Pascal, tu ignores totalement mon point concernant la protection 20% que le Dg du lightning avait fait sans faire d'offre à Cujo.

Je crois que ce devrais être illégal. Et si un DG le fait, une amende d'un million de dollars devrait lui être donnée et cet argent va directement dans les coffres du Dg qui à acquis le joueur à gros prix.

J'epère recevoir une réponse car tu ne réponds pas très souvent à mes commentaires même lorsque je te le demande.

Pascal

Message par Pascal » 09 déc. 2016 16:42

Je comprends ton point... le 20% c'est presque acquis que le joueur restera avec son équipe parce que d'habitude les autres équipes ne perdent pas de temps à essayer de voler le joueur puisqu'on a seulement 3 offres en première ronde.

Même si je comprends ton point je crois que tu as mal analysé ton offre, le Lightning n'avait pas les moyens d'offrir un trop gros contrat à Joseph à cause du plafond et ils avaient aussi obtenu les droits d'un autre gardien. Ils avaient les mains liés côté monétaires même si ton offre n'était pas 20% plus haute, il n'aurait pas pu l'égaler.

Et lui aussi a perdu son pari parce qu'il a perdu sa mise avec Barrasso et son choix de 2e ronde si je me souviens bien.

Bref, on peut regarder si on peut ajouter quelques chose aux règlements mais je pense qu'en 17 saisons c'est la première plainte de ce genre.

DG.Murray
Comité
Équipe : Canucks

Message par DG.Murray » 09 déc. 2016 18:03

A mon avis! Le marché des ufa's ce n'est pas de viser les gros joueurs qui te font gagner! Cette saison j'ai signer Johansson, Hawgood et mceachern! Moins de 4 millions pour les 3 et je suis top 5 de la ligue! Faut savoir viser!
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver
Image

Répondre