Salut à vous! Pour aider à la participation et aussi à la personne qui simule, je crois qu'il serait bon de faire un calendrier plus condensée!
Les avantages sont les suivants:
- plus de 2-3 jours sans jouer et plus si pas de simulation!
- si Steeve simule pas une journée ce sera moins pire pour ceux qui on des Days off et moins de pression pour la personne qui simule.
- saison moins longue. Car au lieu de faire 82 matchs en 120 jours en faire 82 en 100 ( c'est un exemple, car je sais que ces possibles mais ne connais pas le options)
- de plus sa va inciter tous le monde à passer tous les jours, donc améliorer la participation!
Alors à vous de voir!
Suggestion calendrier
Suggestion calendrier
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

Directeur Général Canucks de Vancouver

-
DG Hawks
Re: Suggestion calendrier
Pour ce qui est de la participation je crois qu'il y a une option dans le sim pour ne plus faire nos lignes 10 jours d'avance mais 1 jour à la fois çà nous obligerait tous à être plus près de notre club et de la ligue en n'ayant plus cette option .
Si on fait un calendrier de 82 games en 100 jours y va falloir s'attendre à jouer 4 , 5 ou même 6 parties en autant de soir ce qui augmenterait la possibilité de blessures !
Comme tu dis '' à vous de voir '' !!!
Si on fait un calendrier de 82 games en 100 jours y va falloir s'attendre à jouer 4 , 5 ou même 6 parties en autant de soir ce qui augmenterait la possibilité de blessures !
Comme tu dis '' à vous de voir '' !!!
Re: Suggestion calendrier
Je trouve que les entre-saisons sont de lourdes responsabilités pour les Prez , alors condenser la saison ne serait pas un changement bénéfique tant qu'à moi. Les saisons deviendraient plus courtes que les entresaisons.
Perso, je trouve que la patience fait parti du jeu et du plaisir.
Perso, je trouve que la patience fait parti du jeu et du plaisir.

Coupe RHL 2006 , 2013