Commentaire

Vous avez des questionnements ou des idées
Répondre
DgFlyers

Commentaire

Message par DgFlyers » 14 oct. 2021 12:43

Je constate que toutes les équipes ont leur 2 gardiens pro de signé et plusieurs équipes en ont même 3...

Il me semble que cela ne s'était jamais produit par le passé.
Ajustement à faire ?

DG Campeau
Comité
Équipe : Oilers

Re: Commentaire

Message par DG Campeau » 14 oct. 2021 13:09

Bha je trouve pas que c’est necessairement une mauvaise chose, en cas de blessure....

Mais je dit pas qui faut pas ouvrir la discussion
DG Campeau, Oilers d'Edmonton

Image

DgFlyers

Message par DgFlyers » 14 oct. 2021 15:25

DG Campeau a écrit :
14 oct. 2021 13:09
Bha je trouve pas que c’est necessairement une mauvaise chose, en cas de blessure....

Mais je dit pas qui faut pas ouvrir la discussion
Les blessures de gardiens sont très rares.
J'ai déja vu des gardiens suspendus, des gardiens trop fatigués pour jouer (condition), mais une vraie blessures je ne m'en souviens pas.

Bref, c'est pas important mais gardons un oeil la dessus quand même au fil des saisons. [thumbup]

DG Stars
Équipe : Stars

Message par DG Stars » 14 oct. 2021 16:30

Il y a quand même une période de rachat, mais il faut aussi prévoir le coup. J'aurais pu me retrouver avec 3 gardiens si Ben Bishop avait augmenté d'un ov de plus, mais j'étais préparer au pire. C'est aussi aux DG de pas signé des gardiens avec +/- 65 ov dans les mineurs.

Je trouve la conversation ressemble à celui des ov du Farm. Une bonne gestion et essayer de prévoir l'an prochain (au pire) permet de ne pas se retrouver dans cette situation.

Bon, c'est juste mon opinion.
Image
Directeur Général des Stars : Jonathan Archambault

DgFlyers

Message par DgFlyers » 14 oct. 2021 19:26

Ninx a écrit :
14 oct. 2021 16:30
Il y a quand même une période de rachat, mais il faut aussi prévoir le coup. J'aurais pu me retrouver avec 3 gardiens si Ben Bishop avait augmenté d'un ov de plus, mais j'étais préparer au pire. C'est aussi aux DG de pas signé des gardiens avec +/- 65 ov dans les mineurs.

Je trouve la conversation ressemble à celui des ov du Farm. Une bonne gestion et essayer de prévoir l'an prochain (au pire) permet de ne pas se retrouver dans cette situation.

Exactement, je pense comme toi. C'est assez facile de bien planifier et d'éviter de ce retrouver dans une pareille situation.

DgFlyers

Message par DgFlyers » 14 oct. 2021 19:28

DgFlyers a écrit :
14 oct. 2021 19:26
Ninx a écrit :
14 oct. 2021 16:30

Exactement, je pense comme toi. C'est assez facile de bien planifier et d'éviter de ce retrouver dans une pareille situation.
Seulement, il pourrait y avoir un mini ajustement au niveau de la formule pour calculer l'ov si le nombre de troisieme gardiens augmente malgré tout

Répondre