SUGGESTION .
-
DG Hawks
SUGGESTION .
J'aimerais suggérer ceci ; perso le 20% et le 10% n'est pas la meilleur façon de garder les UFA's que l'on veut resigner mais on pourrait protéger 1 UFA en plus de ceux à 20 ou 10% çà nous aiderait tous à garder au moins un UFA que l'on désire vraiment !
Qu'en pensez-vous ?
Qu'en pensez-vous ?
- DG Saint-Louis
- Comité
- Équipe : Blues
Re: SUGGESTION .
Je suis d'accord avec l'idée, mais j'irais dans l'optique qu'une équipe peut protéger 1 UFA pour un contrat d'une durée d'une année maximum mais j'enleverais le 20% et le 10% je crois (je me suis pas fait d'opinion finale la dessus par contre). Sa donne l'option de pouvoir négocier avec un joueur de ton club avant le ''1er juillet'' sans vider la banque des joueurs autonome pour autant.
Sa donne aussi une petite valeur aux joueurs plus âgées à l'approche de la date butoir.
Sa donne aussi une petite valeur aux joueurs plus âgées à l'approche de la date butoir.
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

DG Blues de Saint-Louis

Moi c'est soit le 20% et 10% ou un UFA protégé (mais le salaire est négocier et si le gars a pas ce qu'il veut il part et aussi cette UFA doit ce faire convaincre de ne pas tester le marcher UFA. C'est pas sûr qu'on le signe, faut lui donner ce qu'il mérite. )
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

Pas fou l’idée.......
Au lieu des pourcentages, on pourrait mettre des exigences pour les joueurs
Au lieu des pourcentages, on pourrait mettre des exigences pour les joueurs

Coupe RHL 2006 , 2013
Moi aussi je trouve que c'est une bonne idée de changer les façon de faire. Faudrait juste trouver la bonne.

-
Prédateurs
- Équipe : Predators
Moi je serai plus pour que l'on garde 1 ufa et qu'on enlève les 20% et 10%. La raison est que pour resigner 1 ufa ça nous couterait peut-être un peu moins cher et vu que nous sommes toujours serré sur les masses salariales et bien pour un club comme moi avec les Sens je pourrais au moins réussir à garder 1 ufa au lieu de voir tous mes joueurs resigner ailleurs à chaque saison.
- lascelle3232
- Équipe : Canadiens
Moi derange pas de suivre votre idee. Mais la seul chose le marche des ufa va etre bcq moins excitant. Si chaque equipe peut protege leur meilleur ufa , ceux qu’il von etre disponible von etre bon mais pas autant que les dernieres annees.
Directeur général des Canadiens de Montréal
Pour me rejoindre par message privé et non par couriel
merci.
merci.
- FlamesCarl
- Équipe : Flames
D'accord avec MTL...Ca fait 24 UFA de moins et ce ne sera pas les moins talentueux...Faut un marché des UFA interessant.
Dg Flames de Calgary
-
DgFlyers
Personnelement je trouve le système actuel efficace et cohérent. Il permet de forcer les DGs à être responsable au niveau financier.
C'est ce qui s'est produit l'entre saison passé lorsque j'ai signé Rafalski et Nedved provenant de Tampa.
Les Lightning n'avait pas les moyens de les signer les deux au montant que j'ai offert.
Mais pour qu'un tel système fonctionne, il faut que les finances soient également bien réglementée. Il y a un peu d'amélioration à faire à ce niveau pour donner un peu plus de lousse aux équipes.
C'est ce qui s'est produit l'entre saison passé lorsque j'ai signé Rafalski et Nedved provenant de Tampa.
Les Lightning n'avait pas les moyens de les signer les deux au montant que j'ai offert.
Mais pour qu'un tel système fonctionne, il faut que les finances soient également bien réglementée. Il y a un peu d'amélioration à faire à ce niveau pour donner un peu plus de lousse aux équipes.
- lascelle3232
DgFlyers a écrit : ↑06 févr. 2020 13:07Personnelement je trouve le système actuel efficace et cohérent. Il permet de forcer les DGs à être responsable au niveau financier.
Je suis d'accord avec le GM des Flyers. Je trouve que sa aide a une equipe de vraiment signe un UFA qui peut faire la difference et non juste espere avoir un gros joueurs en le repechant. J'ai deja ete dans une league simule vela 8-9 ans et les UFA il n'avait presque jamais rien... Restait juste des defenseurs 4-5-6 et attaquan de 3 ieme ligne et desfois ben chanceux un attaquan top 6. Mais comme j'ai dis tentot ma suivre la majorite du groupe :).
merci.
merci.
-
DG Hawks
L'argument que çà va enlever 24 UFA's sur la liste des UFA's de disponibles ne tient pas la route car il y aura pas moins de 150 UFA's de dispo donc y va faloir trouver mieux comme raison pour rejeter cette suggestion...!
- lascelle3232
Je crois que le pts c'est que sur les 150 UFA ca va etre les 24 UFa les meilleurs qui ne seront pas disponible annee apres annee
merci.
merci.
-
DG Hawks
Logiquement les meilleurs joueurs devraient demeurer avec leur club pour avoir une bonne continuité !
-
Predators
Le marché UFA est déjà pas très fort, faudrait pas enlever le peu de qualité qu'il y a.
On peut déjà garder nos joueurs jusqu'à 34-35 ans sans trop d'effort (simplement en les re-signant à 29 ans), je pense pas que de garder des joueurs de + de 35 ans soit essentiel pour personne. Idéal, oui, mais si on veut avoir des joueurs UFA intéressants faut pas pouvoir resigner tout le monde.
On peut déjà garder nos joueurs jusqu'à 34-35 ans sans trop d'effort (simplement en les re-signant à 29 ans), je pense pas que de garder des joueurs de + de 35 ans soit essentiel pour personne. Idéal, oui, mais si on veut avoir des joueurs UFA intéressants faut pas pouvoir resigner tout le monde.
Je suis pas d'accord. Price tomberait UFA NHL cette saison, tu pense pas qu'il voudrait gagner a quelque part et pas perdre son temps a MTL
Jérôme Murray

- DGNordique
- Équipe : Sabres
le marché des transaction serait bien meilleur pour les club qui ne font pas les serie si y échange un futur UFA a un club et que ce club la puisse le signer a 100% et bien il obtiendrait bcp plus pour. personne donne bcp pour un joueur de location car le perdre en fin de saison.
les club qui le font sa donne le Lightning qui na plus de 1e choix pour les 2 prochaine années, aucun prospect de qualité et un farm qui fait pitié…. qui va vouloir d un club qui ne possede aucun choix, ou presque, pour les 3 prochaine saison…
les club qui le font sa donne le Lightning qui na plus de 1e choix pour les 2 prochaine années, aucun prospect de qualité et un farm qui fait pitié…. qui va vouloir d un club qui ne possede aucun choix, ou presque, pour les 3 prochaine saison…
Merci
eric DG Nordique
eric DG Nordique
- DG Saint-Louis
- Comité
1 autres ont aimé ça
Je suis d'accord avec toi. Mais je pense aussi qu'il faut certaines balises aussi, une période de temps de négociation limite (2 jours), 1 an max pour les contrats, si une offre est jugé insuffisante pas de réponse de la part du joueur et ne peux résigner dans cette équipe, on peu même créer une charte avec un système de dé (1 = veut de la stabilité, 2 = veut gagner, 3 = Sa femme veux quitter la ville 4 = veut un rôle plus important, etc ). Bref, y'a plusieurs trucs qui peuvent être fait, faut juste trouver celle qui nous convient.dgsabre a écrit : ↑06 févr. 2020 20:29le marché des transaction serait bien meilleur pour les club qui ne font pas les serie si y échange un futur UFA a un club et que ce club la puisse le signer a 100% et bien il obtiendrait bcp plus pour. personne donne bcp pour un joueur de location car le perdre en fin de saison.
Je pense pas que ça va vider les joueurs autonomes, l'an passé j'ai perdu Federov mais je n'aurais pas eu l'espace pour le signer non plus. (Du moins, j'aurais été trop proche du plafond salarial et j'aurais perdu probablement beaucoup d'argent et finit l'année dans le négatif en le signant).
Je m'occupe des Stars présentement par intérim et j'arrive pas a voir comme un DG va vouloir prendre l'équipe. Pas de choix de 1er tour pour les 2 prochaines années, un shit load de vieux que personne ne veux... les seuls joueurs qui ont de la valeurs sont les 2 ou 3 jeunes joueurs de l'équipe. Y'a un beau travail de re-construction a faire ici mais ça va demandé de la patience... beaucoup de patience.
Bref, les discussions du sujet ont apporter quand même des points important je pense :
1- Les finances : Il faut un meilleur équilibre. je suis d'avis, que les finances sont un peu débalancé.
2- Les UFA : Trouver une façon de donner de la valeur aux vétérans sans perdre le marché des joueurs autonomes
Sur ce, bon pelletage à tous...
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

DG Blues de Saint-Louis

-
Prédateurs
- Équipe : Predators
- DG Saint-Louis
- Comité
- DGNordique
- Équipe : Sabres
tu acquieres un UFA de 31 ans a 33 ans tu peut le signé 5 ans car tu a payer un 1e choix, bon jeune ou prospect et plus
34 ans a 36 ans ……………,..signé 4 ans ……………………..un 1choix et plus
37 ans et plus ………………..signé 2 ans ……………………… 2e choix et plus
De cette facon les 2 club sont gagnant: le club en reconstruction gagne de la bonne jeunesse VS une chance pour la coupe pour qq saisons VS les jeune donner.
Pourle marché des UFA on garde la meme formule 20% et 10%
et pour ceux qui diront qui va manqué de UFA les club (depuis des saisons) réussi tjrs a resigné leur meilleur joueur. donc sa change en rien
34 ans a 36 ans ……………,..signé 4 ans ……………………..un 1choix et plus
37 ans et plus ………………..signé 2 ans ……………………… 2e choix et plus
De cette facon les 2 club sont gagnant: le club en reconstruction gagne de la bonne jeunesse VS une chance pour la coupe pour qq saisons VS les jeune donner.
Pourle marché des UFA on garde la meme formule 20% et 10%
et pour ceux qui diront qui va manqué de UFA les club (depuis des saisons) réussi tjrs a resigné leur meilleur joueur. donc sa change en rien
Merci
eric DG Nordique
eric DG Nordique