Finance

Vous avez des questionnements ou des idées
Répondre
DG Edmonton

Finance

Message par DG Edmonton » 26 nov. 2019 17:22

Ces a se demander si la ligue n'es pas en mauvaise santé quand ont regarde les finance.. Sur les 24 équipes de la ligue, seulement deux vont gagné de l'argent cette saison.. (Oilers et Canadiens). Les autres vont tous en perdre.

8 équipes passeront officiellement dans le rouge.
6 autre équipe seront entre 1 et 10 millions en banque.
4 équipe entre 10 et 15m (Inclus ici mon équipe, qui es pratiquement au planché salarial, pour gagné seulement 6m en finance cette saison).

Ceci n'inclus pas les club suivant.

Les Hawks auront encore 30m a la fin, mais il perdront au final pas loin de 10m cette année.
Les Canadiens auront plus de 30m mais sont en reconstruction depuis un moment, donc une petite masse. (Un peu moins de 23m)
Les Flames a 21m7 perdront 500 000$ au terme de la saison, en ayant une masse dans la moyenne de 30m5.
Les Flyers auront 30m mais déficitaire de 7m a la fin du calendrier.
Les Leafs vont payé 4m de leur poche pour un masse d'un peu moins de 33m.
Idem pour les Preds qui vont payé 1m au terme de la campagne. Ce n'es pas un soucis pour eux, il auront tous de même 43.9m mais lui aussi a une masse dans la moyenne avec 30m250.

La question es la suivant.. Il manque des DG, les finance de la ligue ne s'améliore pas..

Comment faire pour vendre la ligue a de futur dg potentiel.. Quand les équipe libre, qui ont de bon club n'ont pas de finance, qu'ils ont deux ou trois joueur intéressant pour le futur.

DG Edmonton

Re: Finance

Message par DG Edmonton » 26 nov. 2019 17:35

Ce que je veux dire par manque de futur.. Ces que les trois equipe auront de fort club pro.. Mais pratiquement pas de roulement.. Apres Stastny, Armstrong et Lupul.. Le club ecole des Devils es pas mal vide.. Les 2 premier risque de passe pro l'an prochain.

Pour ce que j'avance sur les finances des clubs.. Va dans les finance de l'avalanche et regarde les club les un apres les autres.. Le plancher salarial es a 22m mais a 30m de masse les club perdent dans leur coffre.. Inquietant.

lascelle3232
Équipe : Canadiens

Message par lascelle3232 » 26 nov. 2019 17:53

Le ch l’arena est toujours plein 😁💪

Le gm mathieu lascelle a apprit du meilleur mr molson comment faire de l’argent avec une equipe meme sans faire les series 😆
Directeur général des Canadiens de Montréal

Pour me rejoindre par message privé et non par couriel

merci.

DG Saint-Louis
Comité
Équipe : Blues

Message par DG Saint-Louis » 26 nov. 2019 19:00

Par contre, les bonus sont rajouté a la main a la fin de l'année... ca va re-équilibré quelques equipes, je pense.
Mais j'avoue que j'ai 36 millions de masse salariale et je risque de perdre pas loins de 6 millions ( avant bonus ).
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis
Image

Kiwi

Message par Kiwi » 26 nov. 2019 22:10

Peut importe équilibré ou non a la fin de la saison, ca fait aucun sens que tout les équipes perdent 6 millions en une saison.

DgFlyers

Message par DgFlyers » 29 nov. 2019 18:51

Bonjour,
j'aimerais connaitre l'avis de Steeve sur les finances car le point apporté par le DG des Oilers est pertinent et préoccupant.
Le comité est-il en réfexion à ce sujet ?
Merci

sgod
Prez
Équipe : Rangers

Message par sgod » 30 nov. 2019 21:26

Je vais analyser ça de plus près prochainement, je vous reviens là dessus sans faute.
sgod, Prez
DG Rangers de New York

Image

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10

DG Edmonton

Message par DG Edmonton » 12 janv. 2020 21:14

Allons nous avoir un retour ici ?

Car après avoir regardé mes finances plus attentivement.. Je constante que la grosse partie des problèmes dans la ligue sont les billet d'arèna. Les prix sont désuet.

Niveau 4: 20$/billet.
Niveau 3: 30$/billet.
Niveau 2: 35$/billet.
Niveau 1 (J'imagine tous près de la patinoire?): 50$/billet.

Luxe (Qui doit être les loge): 75$

Au temps ou nous sommes rendu dans la ligue.. Les prix ont presque déjà triplé, voir même quadruplé.

N'y a t'il pas un option dans le STHS qui permet a chacun de fixé lui même ces prix pour les billets ?.. Si oui, sa serai possiblement une bonne idée de l'activé.

sgod
Prez
Équipe : Rangers

Message par sgod » 17 janv. 2020 15:16

Merci de relancer le sujet. Je vais essayer de me trouver un moment pour finaliser mon check.
sgod, Prez
DG Rangers de New York

Image

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10

Répondre