J'aurai un question.. Lors du repêchage j'ai opté pour Jonathan Toews toute en sachant que je devrait attendre 1 saison avant qu'il sois dans mon club. Un des chose qui ma poussé a en faire mon choix, autre qu'il sois super ces que selon les cote alpha au draft, il aurai pu être mon capitaine a 19 ans (Le pourquoi que j'ai gardé Straka a Edmonton pour 1 saison)
Voici les cote en question lors du draft.
Jonathan Toews C C D B B C+ B+ B B A- B- B- B D B-
La lettre alpha D signifie qu'il sera coté entre 53 et 56.
Par contre lorsque je regarde dans mes propre prospect alpha a moi.. voici ce que je voie..
Jonathan Toews C C D B B C+ B+ B B A- B- B- B 40 B- 99 19 07-08
Ma seule question es pourquoi.. Surtout que sa change mes plan un peu pour mon capitaine l'an prochain.
Jonathan Toews: Cote Experience
Re: Jonathan Toews: Cote Experience
Tous les prospects sont créés (depuis longtemps) avec EX40.
C'est vrai qu'il y avait une cote Alpha lors du partage mais malheureusement c'est 40 la cote.
C'est vrai qu'il y avait une cote Alpha lors du partage mais malheureusement c'est 40 la cote.
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
-
DG Edmonton
Chose que je n'avais jamais remarqué, par contre, aussi bien mettre la lettre E a la place.
Sa vien a un autre point, dans la LNH on rentre dans l'ère ou les capitaine vont être nommé de plus en plus jeune. Toews et Crosby sont d'ailleurs les deux premier de cette belle ligné qui a fait évolué la LNH vers une ligue jeune et rapide.. Par contre sa semble chose impossible ici, avec les rgele stricte vis-a-vis de la capitainerie.
Sa vien a un autre point, dans la LNH on rentre dans l'ère ou les capitaine vont être nommé de plus en plus jeune. Toews et Crosby sont d'ailleurs les deux premier de cette belle ligné qui a fait évolué la LNH vers une ligue jeune et rapide.. Par contre sa semble chose impossible ici, avec les rgele stricte vis-a-vis de la capitainerie.
Chose impossible ici actuellement en effet (pour le moment).
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10