Offres hostiles

Vous avez des questionnements ou des idées
Répondre
DgFlyers

Offres hostiles

Message par DgFlyers » 31 juil. 2019 20:17

Question:
Avez vous déjà été dans une ligue ou les offres hostiles existaient ?
Pas moi mais je demande.....

DG.Murray
Comité
Équipe : Canucks

Re: Offres hostiles

Message par DG.Murray » 31 juil. 2019 20:32

Je pense que l'on peut ici.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver
Image

sgod
Prez
Équipe : Rangers

Message par sgod » 01 août 2019 13:40

L'équipe a toujours priorité pour s'entendre avec le joueur pour les contrats RFAs. Par contre, si une équipe ne s'entend pas avec un joueur, ce dernier (le joueur) devient disponible aux UFAs mais avec des compensations.

Voici l'extrait du règlement :

------
Les signatures se font à l'entre saison. Mais l'agent des joueurs peut décider de débuter les discussions après la date limite des transactions.

Il existe trois groupes de joueurs :

- Groupe 1 (G1) : Joueurs âgés de 21 à 25 ans. Ils sont des RFA's qui ne peuvent signer qu'avec leurs équipes respectives. Ils seront pour la plupart intéressés à reconduire leurs contrats au même salaire ou avec de légères augmentations jusqu'à leur statut de G2, cela dépendra de leur performance et leur potentiel. Mais leur marge de négociation est très restreinte.

- Groupe 2 (G2) : Joueurs âgés de 26 à 30 ans. Ils sont des RFA's avec compensation. Ces joueurs devront recevoir des offres égales ou supérieures à une offre de qualification *. Ils tenteront de s'entendre avec leurs équipes respectives sur les bases de l'offre fait par leurs équipes mais seront tentés par le marché des RFA's avec compensation en cas d'impasse **. Ils signeront rarement pour une durée qui ira au delà de leur statut de G3 sans recevoir la compensation salariale qu'ils pensent mériter. Ils sont sensible aux clauses de non-échange.

S'ils deviennent RFA's avec compensation, toute équipe sera libre de lui proposer un salaire et de le signer. L'équipe qui à ses droits, a 48 heures pour égaler l'offre ou pour prendre la compensation de sa nouvelle équipe.

- Groupe 3 (G3) : Ces joueurs sont des UFA's, soit des agents libres sans compensation. Ils chercheront à tirer le maximum d'argent sur le marché. Ainsi, tels des mercenaires, ils n'hésiteront pas à quitter une équipe pour une autre. Ils sont particulirement sensibles aux clauses de non-échange et choisiront la meilleure offre sur la table après trois rondes d'offres ***.

* Offre de qualification : Offre selon l'âge, l'OV et la durée du contrat.

Ex :
Bill Guerin est RFA et touchait un salaire de 1 000 000.
L'offre de l'équipe pour
1 an : 1 100 000
2 ans : 1 200 000
3 ans : 1 300 000

** Tableau des compensations pour les RFA's avec compensation : (MAJ du 22 avril 2017 - Entre-saison 2003)

100 à 350 000 : 3e choix
350 001 à 500 000 : 2 x 3e choix
500 001 à 750 000 : 1 X 2e choix
750 001 à 999 999 : 2 X 2e choix
1 000 000 à 1 500 000: 1 X 1ier choix
1 550 001 à 2 000 000 : 1 X 1ier choix + 1 X 2e choix
2 000 001 et + : 2 X 1ier choix

Dans le cas ou un premier choix est impliqué il doit être disponible pour le repêchage suivant. Si plusieurs premiers choix sont impliqués il faut qu'il y en ait au moins un du repêchage suivant, et le second pas + loin de deux repêchages.

Tous les autres choix doivent être disponibles au minimum dans les 4 saisons suivantes.
sgod, Prez
DG Rangers de New York

Image

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10

DgFlyers

Message par DgFlyers » 01 août 2019 14:20

Je connais bien notre règlement.
Et la réponse est non, il n'y a pas d'offres hostiles dans la RHL.

Je me demandais si dans d'autres ligues cela existait.

DG Edmonton

Message par DG Edmonton » 01 août 2019 14:23

Dans une autre ligue ou je suis, il y a déjà eux un cas de RFA se rendant au marché des agent libre. Il n'a jamais eu d'offre d'autre club, il a poiroté un moment avant de signé avec la formation qu'il avais ces droit. En gros, je dirai que dans toute ligue il es possible que sa arrive, mais que peu de fois il s'y rendent..Ya plus de chance que le signe and trade arrive qu'autre chose. Un peu comme lorsque Kessel es passé des Bruins aux Leafs.

sgod
Prez
Équipe : Rangers

Message par sgod » 01 août 2019 14:26

DgDevils a écrit :
01 août 2019 14:20
Je connais bien notre règlement.
Et la réponse est non, il n'y a pas d'offres hostiles dans la RHL.

Je me demandais si dans d'autres ligues cela existait.
Oups, ben oui, j'ai mal interprété ta question. dsl
sgod, Prez
DG Rangers de New York

Image

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10

Répondre