PARTICIPATION
PARTICIPATION
Salut les gars,
L'entre-saison est le moment le plus agréable de la saison. Nous avons deux co-président qui s'implique à chaque semaine pour gérer la ligue. Il seraient agréable que nous aussi nous nous impliquons dans la ligue si on veut continuer à s'amuser dans la RHL.
Je suis près à m'occuper de 4 clubs si il le faut pour que la ligue poursuive c'est activités! Mais faut tous participer un peu plus!
Allez on se bouge un peu!
Ne faite pas comme d'habitude et réagissez à ce message, montrez moi que vous êtes motivés!
L'entre-saison est le moment le plus agréable de la saison. Nous avons deux co-président qui s'implique à chaque semaine pour gérer la ligue. Il seraient agréable que nous aussi nous nous impliquons dans la ligue si on veut continuer à s'amuser dans la RHL.
Je suis près à m'occuper de 4 clubs si il le faut pour que la ligue poursuive c'est activités! Mais faut tous participer un peu plus!
Allez on se bouge un peu!
Ne faite pas comme d'habitude et réagissez à ce message, montrez moi que vous êtes motivés!
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

- DGNordique
- Équipe : Sabres
Re: PARTICIPATION
je peut m occuper de 1 a 2 club pour les signature, RFA et UFA, draft ect... je peut meme prendre les 2 pire de la ligue pour essayer des remonté pour qu il sois intéressant pour un futur DG.
Eric DG Sabre
Eric DG Sabre
Merci
eric DG Nordique
eric DG Nordique
-
Predators
Honnêtement, vu la difficulté à trouver plus de 20 DGs (des fois même moins que ça), je donnerais un 2e club de façon permanente aux DGs qui le souhaitent. Évidemment, aucune transaction acceptée entre les deux clubs. Ça augmenterait beaucoup la participation et les transactions je crois. Et si jamais on finit par avoir plus de candidats, on n'aura qu'a demander si certains des DGs possédant 2 clubs veulent en laisser aller un (et le choix serait à leur discrétion).
Juste une idée comme ça.
Juste une idée comme ça.
Je suis vraiment d'accord! Je suis près à m'occuper à temps plein de deux clubs! Les échanges inter-equipe de dg pourrait se faire, mais seulement être plus sévère sur les échanges pour que ce soit fair-play!Predators a écrit :Honnêtement, vu la difficulté à trouver plus de 20 DGs (des fois même moins que ça), je donnerais un 2e club de façon permanente aux DGs qui le souhaitent. Évidemment, aucune transaction acceptée entre les deux clubs. Ça augmenterait beaucoup la participation et les transactions je crois. Et si jamais on finit par avoir plus de candidats, on n'aura qu'a demander si certains des DGs possédant 2 clubs veulent en laisser aller un (et le choix serait à leur discrétion).
Juste une idée comme ça.
Jérôme Murray

Je suis pas tres actif cote message et ecrit, mais je gere mon club comme il faut et je viens tres regulierement sur le forum, donc si il faut je peux prendre un deuxieme club, mais reste que c ets mieux gerer une seule equipe!!!

Faudrait juste essayer de mettre de la vie un petit peu sur le forum!être des dispos, écrire des articles! Faut ce motiver, moi je suis pas un lacheux dans la vie, mais cette année j'ai trouvé ça vraiment ordinaire! On le sait que tu es présents ton club gagne, mais parfois négocier un peu échange et discuter c'est l'fun! Moi je trouve sa juste dommage pour Sgod et DgLeaf!Dg_Pens a écrit :Je suis pas tres actif cote message et ecrit, mais je gere mon club comme il faut et je viens tres regulierement sur le forum, donc si il faut je peux prendre un deuxieme club, mais reste que c ets mieux gerer une seule equipe!!!
Jérôme Murray

- lascelle3232
- Équipe : Canadiens
Moi je ne suis pas interesser de m'occuper de deux équipes. Mais je suis a 110% avec mon équipe :)
Est -ce que on va avoir des nouvelles bientot pour l'entre saison ?
Merci :)
Est -ce que on va avoir des nouvelles bientot pour l'entre saison ?
Merci :)
Directeur général des Canadiens de Montréal
Pour me rejoindre par message privé et non par couriel
merci.
Pour me rejoindre par message privé et non par couriel
merci.
- Mechantcanard
- Équipe : Mighty Ducks
De mon côté, je suis déjà assez occupé pour l'instant avec un seul club.
Quels sont les clubs disponibles qui sont sans DG ?
Histoire de faciliter mes tentatives de recrutement...
Quels sont les clubs disponibles qui sont sans DG ?
Histoire de faciliter mes tentatives de recrutement...
On va attendre les réactions de Sgod et Dg,Leaf!
Jérôme Murray

Il y a presque dix clubs sans DG, comme dit ici : viewtopic.php?f=11&t=1057
ça, c'est la priorité. Mais le recrutement est vraiment ardu. L'arrivée d'un DG chez les Islanders est stimulante. Nous cherchons d'autres candidats dans ce moule.
ça, c'est la priorité. Mais le recrutement est vraiment ardu. L'arrivée d'un DG chez les Islanders est stimulante. Nous cherchons d'autres candidats dans ce moule.
Faudrait quand même starter le draft et signature rfa /UFA!DGLeafs a écrit :Il y a presque dix clubs sans DG, comme dit ici : viewtopic.php?f=11&t=1057
Jérôme Murray

entre saison c est plaisant