2eme gardien
Re: 2eme gardien
Oui Stef! moi j'ai Kolzig, Salo et Casey qui on goaler pour moi ;)!
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

Directeur Général Canucks de Vancouver

Normalement oui, mais attendons la confirmation de Pascal.
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
-
Pascal
oui la règle est toujours en vigueur, pour les équipes sans DG aussi ... ce serait dommage de voir une équipe sans DG gagner la coupe.
Pourquoi dis-tu que la règle n'est pas appliquée?Stef - Flames a écrit :ce qui veut que les Pens, les Stars et les Wings vont faire les séries avec un gardien no2.
que les Blues auraient du être 3eme, les Flames 6eme, les Stars et les Wings éventuellement en dehors des séries, tandis que les Hawks et les Coyotes auraient du être des notres....considérant que le gardien no 2 est généralement moins bon que le no1.
Comme ce règlement n'est pas appliqué, on ne devrait l'enlever....
C'est le 2e gardien qui sera dans les filets en séries jusqu'à l'atteinte du 720 min, c'est ça la pénalité. Donc un désavantage certain pour les équipes ayant "risqué" une telle décision. Dans le fond, ce n'est pas illégal, simplement qu'il y a un désavantage rendu en séries de ne pas faire jouer le temps minimum au gardien auxiliaire.
En tk, je vois ça comme ça tout simplement. Qu'en penses-tu?
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
C'est vrai que cela aurait pu être décisif dans la participation aux séries de quelques clubs. Mais on ne le saura pas.
Si j'ai bien vu, les Panthers, Penguins, Red Wings et Stars devront mettre devant le filet leur 2e gardien jusqu'à l'atteinte du 720 minutes (saison + séries).
Les dgs doivent faire le changement manuellement!
Les dgs doivent faire le changement manuellement!
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10