Repêchage
Re: Repêchage
Tout dépens du classement final de l'équipe.
The five teams with the worst record through the regular season are the only teams with a chance of winning the first overall pick. The team with the worst record has the highest odds of winning; the team with the second worst record has the second highest odds, and so on.
Pour le moment, c'est notre canevas. Et ce sera aussi sans doute celui de 2005 (qui dans la réalité est octroyé dans une tout autre façon de faire à cause du lookout).
The five teams with the worst record through the regular season are the only teams with a chance of winning the first overall pick. The team with the worst record has the highest odds of winning; the team with the second worst record has the second highest odds, and so on.
Pour le moment, c'est notre canevas. Et ce sera aussi sans doute celui de 2005 (qui dans la réalité est octroyé dans une tout autre façon de faire à cause du lookout).
-
PHIFlyers
Merci. Mr. Sabino! Le choix a encore des chances de faire partie du lot. Rien qu'a 3 points des Capitals.
Je ne comprends pas ce qui cloche avec les Sharks
Je croyais avoir construit une équipe bonne pour la coupe....

Coupe RHL 2006 , 2013
-
PHIFlyers
DG Caps a écrit :Je ne comprends pas ce qui cloche avec les Sharks![]()
Il y a parfois de bonne équipes qui ont une mauvaise saison, mais se reprennent par la suite.
Ouais pas fort ça!DGLeafs a écrit :La réponse est simple, Biron au lieu de Belfour...
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

Directeur Général Canucks de Vancouver