OV...
Re: OV...
Je confirme !sgod a écrit :On a jasé en comité pour monter l'OV à 63 pour le farm (joueur et gardien). Je laisse Guillaume confirmer le tout.
- DGNordique
- Équipe : Sabres
lollStef - Wild a écrit :Steeve, j'ai pas bien compris. Peux tu le répéter :-)sgod a écrit :Je peux bien redire la même phrase si tu veux:Tampa Bay GM a écrit :Ok , l'OV max était de 62 pour un joueur et 63 pour un gardien donc +1 pour chacun !?!
Selon nos dernières discussions sur le comité, OV63 maximum pour joueurs farm et gardiens farm.
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
Comme dit ailleurs les ov sont et seront revus pour tous les joueurs. Ils dépendent aussi des paramètres que nous devons encore trouver...
Pas sûr de comprendre ?PHIFlyers a écrit :..et les côtes des joueurs seront remis a leur base naturel pour la saison? car je vois qu'ils sont toujours d'actualité précédente.
Merci
On ne touche pas les cotes, seulement le calcul de l'overall.
Par ailleurs, une option du STHS permet maintenant de «cacher» la valeur overall. On va plutôt tenter de modifier la façon dont cette donnée est calculée...
PHIFlyers a écrit :ExactPredators a écrit :Je pense qu'il veut simplement dire que la recote n'est pas à jour dans le nouveau STHS. Les cotes qu'on voit sont celles de la saison dernière, avant recote.
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
2 choses :
Oui, la recote n'est pas visible. Ce sont les mêmes cotes en 2002 et en 2003. Éric et Steeve y travaillent. Vaut mieux attendre. On voyait la recote avec de changer de simulateur, ce qui fait que certains DG ont déjà fait des échanges.
Puis, effectivement, l'ov a changé, pas vraiment à cause des deux cotes ajoutées (EN et PS, endurance et penalty shot), mais plutôt parce qu'on peut calibrer le poids de chaque cote dans le calcul de l'overall pour chaque position et que le calcul dépens aussi des paramètres que nous mettons (exemple le nombre de tirs moyens par partie, le nombre de hits...). Si on favorise le nombre de tirs, par exemple, l'overall d'un attaquant ou d'un défenseur avec 90 en SC est plus élevé que celui qui a 70, même si les autres cotes sont les mêmes...
Oui, la recote n'est pas visible. Ce sont les mêmes cotes en 2002 et en 2003. Éric et Steeve y travaillent. Vaut mieux attendre. On voyait la recote avec de changer de simulateur, ce qui fait que certains DG ont déjà fait des échanges.
Puis, effectivement, l'ov a changé, pas vraiment à cause des deux cotes ajoutées (EN et PS, endurance et penalty shot), mais plutôt parce qu'on peut calibrer le poids de chaque cote dans le calcul de l'overall pour chaque position et que le calcul dépens aussi des paramètres que nous mettons (exemple le nombre de tirs moyens par partie, le nombre de hits...). Si on favorise le nombre de tirs, par exemple, l'overall d'un attaquant ou d'un défenseur avec 90 en SC est plus élevé que celui qui a 70, même si les autres cotes sont les mêmes...
Merci de tout lire...Stef - Wild a écrit :Les ov des gardiens sont démesurés....
Vont ils demeurer ainsi?
;)