Club sans DG
- DG Saint-Louis
- Comité
- Équipe : Blues
-
Kiwi
Re: Club sans DG
A qui on envoi un MP pour Chicago?
A dg Ottawa?
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
-
Kiwi
-
DG Edmonton
Es-ce qu'on a encore un DG a Détroit ? Ca va faire 1 mois qu'il n'a pas envoyé ces ligne..
- lascelle3232
- Équipe : Canadiens
Est ce que il y a un gm avec les senators? Je viens de lui envoye un mp je veux juste savoir si quelqun va recevoir le message.
merci
merci
Directeur général des Canadiens de Montréal
Pour me rejoindre par message privé et non par couriel
merci.
merci.
- lascelle3232
- Équipe : Canadiens
ok Merci.
Directeur général des Canadiens de Montréal
merci.
merci.
-
DG Edmonton
Il y a un Dg au Colorado ? Fait +/- 10 jour qu'il a pas envoyé ces ligne. Potvin qui joue moins que l’auxiliaire..
Bien des équipe en général n'envoie pas leur ligne sur une base régulière.. Boston, Pittsburgh, Détroit...
Bien des équipe en général n'envoie pas leur ligne sur une base régulière.. Boston, Pittsburgh, Détroit...
- DGAvalanche
- Équipe : Avalanche
le président est au courant de la situation….
Potvin joue mal donc il était en punition…. c encore moi le DG du club donc je le gere a ma facon. merci
Potvin joue mal donc il était en punition…. c encore moi le DG du club donc je le gere a ma facon. merci
Merci
DG PAT Colorado
DG PAT Colorado
Pour ma part je fais mes lignes plusieurs parties d'avance et je modifie juste si ca va mal ou blessure...

Je te comprends! J'ai du temps présentement pour faire mes lignes, mais habituellement, j'en ai moins!
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

-
DgFlyers
Félix doit fulminer ! Lui qui est dans le top 5 des meilleurs gardiens depuis genre 6-7 saisonsDGAvalanche a écrit : ↑11 déc. 2019 16:52le président est au courant de la situation….
Je suis en accord avec ce que tu fais, surtout que ton autre gardiens a d'excellente statistiques, alors pourquoi il garderait pas les buts… J'étais proche de bencher Brodeur aussi alors je vois pas pourquoi on se soucis de la gestion des autres DG.DGAvalanche a écrit : ↑11 déc. 2019 16:52le président est au courant de la situation….

- DG Saint-Louis
- Comité
Je suis un peu dans le meme mood que toi. Je vois pas a quoi sa sert de ''caller'' la gestion et le nombre de ligne loadé des autres sur le forum. Je pense que sa fait l'effet inverse de l'objectif recherché (plus de participation).Dg_Pens a écrit : ↑12 déc. 2019 11:59Je suis en accord avec ce que tu fais, surtout que ton autre gardiens a d'excellente statistiques, alors pourquoi il garderait pas les buts… J'étais proche de bencher Brodeur aussi alors je vois pas pourquoi on se soucis de la gestion des autres DG.DGAvalanche a écrit : ↑11 déc. 2019 16:52le président est au courant de la situation….
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

DG Blues de Saint-Louis

-
DG Edmonton
J'ai beaucoup de misère a suivre votre résonnement.. J'veux dire.. Le but d'une ligue simulé n'est-elle pas de participé ?
Sa ecrit pas sur le forum (Je ne vise pas le Dg intérimaire qui gère 2 club), sa a d'la misère a envoyer des ligne avec régularité.. Mais faux pas rien dire pour froissé personne, par peur qu'il s'occupe encore moins de leur club... Maudit, ces pas une ligue ces a moitié fantôme.. Ces même désolant après tous le travail que fait Sgod pour que la RHL reste en vie.
Sa ecrit pas sur le forum (Je ne vise pas le Dg intérimaire qui gère 2 club), sa a d'la misère a envoyer des ligne avec régularité.. Mais faux pas rien dire pour froissé personne, par peur qu'il s'occupe encore moins de leur club... Maudit, ces pas une ligue ces a moitié fantôme.. Ces même désolant après tous le travail que fait Sgod pour que la RHL reste en vie.
- DG Saint-Louis
- Comité
C'est pas une question de froisser personne, ce que je te dit c'est que c'est sûrement pas la meilleure façon d'augmenter leur participation...DG Edmonton a écrit : ↑12 déc. 2019 12:18J'ai beaucoup de misère a suivre votre résonnement.. J'veux dire.. Le but d'une ligue simulé n'est-elle pas de participé ?
Ceci dit j'ai pas plus de solution, mais je trouve pas que sa rend le forum avec une bonne ambiance...
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

DG Blues de Saint-Louis

- DGNordique
- Équipe : Sabres
pourquoi envoyer nos ligne si pas de blessure et que le club fonctionne bien. Moi je suis peintre pas journaliste, donc pour moi écrire sur mon club c est qq chose de difficile a composer. L éditeur de Un grain de sel j adore mais moi j ai pas les compétences pour écrire comme sa….
Je trade peu car je veut avoir un club a mon gout et je draft en conséquence de. Je suis présent sur le forum presque tous les jours, et DG Colorado a un surplus de travaille vue que moi coté santé c difficile en se moment ( on travaille ensemble). BCP plus d ouvrage pour lui 75% lui et 25% moi.
Si y juge que Potvin dois bencher ben ca fait assez longtemps qui est dans les ligue simulé pour savoir se qui fait…..
Je trade peu car je veut avoir un club a mon gout et je draft en conséquence de. Je suis présent sur le forum presque tous les jours, et DG Colorado a un surplus de travaille vue que moi coté santé c difficile en se moment ( on travaille ensemble). BCP plus d ouvrage pour lui 75% lui et 25% moi.
Si y juge que Potvin dois bencher ben ca fait assez longtemps qui est dans les ligue simulé pour savoir se qui fait…..
Merci
eric DG Nordique
eric DG Nordique
-
DG Edmonton
Ces pas tant la participation le problème mais surtout l'effort mis au forum.. Personne a parle de super grand article..
Mais est-ce normal qu'un DG qui es sur le forum depuis un peu plus de 3 ans n'a même pas 100 message a son actif ?
Mais est-ce normal qu'un DG qui es sur le forum depuis un peu plus de 3 ans n'a même pas 100 message a son actif ?
Ced, la participation est en montant depuis lentre-saison, il y a toujours quelqu'un sur le forum. Ya des DG's qui sont plus tranquille et d'autre qui échange TOUTE.
Moi je vous encourage à continuer les gars, j'ai été un des premiers a critiquer l'implication, mais cette saison les gars vous êtes souvent là et vous réagissez plus.
Mais par contre répondez a vos MP's même si c'est une réponse négatives simples. Car tous cette prise de bec vient de là a la base.
On continue tous notre beau travail les gars et on se respecte sinon on joue a NHL ;)!
Moi je vous encourage à continuer les gars, j'ai été un des premiers a critiquer l'implication, mais cette saison les gars vous êtes souvent là et vous réagissez plus.
Mais par contre répondez a vos MP's même si c'est une réponse négatives simples. Car tous cette prise de bec vient de là a la base.
On continue tous notre beau travail les gars et on se respecte sinon on joue a NHL ;)!
Jérôme Murray