Ok dac (lâchez pas)
Serveur....
Re: Serveur....
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
!
Bonjour chers DGs,
Je devrai effectuer un changement de serveur (puisque l'hébergeur persiste à croire qu'il n'y a pas de lenteur... incroyable!).
Il y aura peut-être une petite coupure du site dans les prochains jours, désolé pour les inconvénients mais ça sera pour le mieux!
Merci de votre compréhension, d'ici là soyez patient pour suivre les différents trucs sur le forum.
Bonjour chers DGs,
Je devrai effectuer un changement de serveur (puisque l'hébergeur persiste à croire qu'il n'y a pas de lenteur... incroyable!).
Il y aura peut-être une petite coupure du site dans les prochains jours, désolé pour les inconvénients mais ça sera pour le mieux!
Merci de votre compréhension, d'ici là soyez patient pour suivre les différents trucs sur le forum.
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
-
PLL
Pour le mieux, à qui le dis tu ;)sgod a écrit : ↑18 févr. 2019 18:16!
Bonjour chers DGs,
On va attendre! :P