Overal ahl?
Overal ahl?
Quel sera loveral max du ahl!?
Car ça aiderait pour le draft d'expenssion!?
Car ça aiderait pour le draft d'expenssion!?
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

Re: Overal ahl?
Oui, on est en discussion. On hésite entre ov64 et 65.
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
Le 65 pourrait être permis pour ceux en bas de 25 mettons! Où max 2 ou 3 par équipe!
Jérôme Murray

- Mechantcanard
- Équipe : Mighty Ducks
Avec le draft de dissolution, de bons joueurs s'ajoutent à chaque équipe.
Il serait donc logique au moins de garder le OV limite à 65.
Il était à 64Mechantcanard a écrit :Avec le draft de dissolution, de bons joueurs s'ajoutent à chaque équipe.
Jérôme Murray

- lascelle3232
- Équipe : Canadiens
Non il etait a 65 l'annee passe il l'avait change en cour de saison de mémoire
Directeur général des Canadiens de Montréal
Pour me rejoindre par message privé et non par couriel
merci.
merci.
Oui, c’était ov65 l’an passée.
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
Ha je savais pas!sgod a écrit :Oui, c’était ov65 l’an passée.
Jérôme Murray

Ok, nous resterons à 65.
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
Pourquoi pas 68, 69, ... par qu'il faut statuer sur une limite, et je trouve déjà limite le 65 (j'aurais aimé 64), le club école est un club de développement particulièrement pour les jeunes. Ayant fait le tour de tous les rosters, je crois que 65 est une bonne limite.
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
Je pense que mettre 65 est ok! Mais faudrais limiter le nombre de joueur en haut de 28 ans! Genre 3 par club! Le problème il est la! Trop de vieux ahl!
Jérôme Murray

Le simulateur ne permet de gérer ça, et je ne veux pas checker ça manuellement. Moins il y a de trucs manuels à gérer, mieux c'est.DG.Murray a écrit :Je pense que mettre 65 est ok! Mais faudrais limiter le nombre de joueur en haut de 28 ans! Genre 3 par club! Le problème il est la! Trop de vieux ahl!
Dites-vous que plus un joueur est vieux, plus il a un EX et LD élevé... ce qui "boost" son OV, tandis que ses autres côtes ne sont pas nécessairement extraordinaires, donc c'est bien pour l'objectif de développement des jeunes (quitte à augmenter l'impact du EX et LD pour s'assurer d'avoir plus de jeunes ou des vieux "moins bons" dans le farm).
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
j'ai des vieux dans mon club ahl, mais logiquement un joueur en haut de 28 ans qui est encore AHL s'enva souvent en europe.sgod a écrit :Le simulateur ne permet de gérer ça, et je ne veux pas checker ça manuellement. Moins il y a de trucs manuels à gérer, mieux c'est.DG.Murray a écrit :Je pense que mettre 65 est ok! Mais faudrais limiter le nombre de joueur en haut de 28 ans! Genre 3 par club! Le problème il est la! Trop de vieux ahl!
Dites-vous que plus un joueur est vieux, plus il a un EX et LD élevé... ce qui "boost" son OV, tandis que ses autres côtes ne sont pas nécessairement extraordinaires, donc c'est bien pour l'objectif de développement des jeunes (quitte à augmenter l'impact du EX et LD pour s'assurer d'avoir plus de jeunes ou des vieux "moins bons" dans le farm).
Je pense qu'on devrait régler ça!
C'est simple, comme dans la LHJMQ ont dit no 3 joueurs de plus de 28 ans qu'on prend et si y'en n'a un autre le DG a un avertissement, au deuxième, suspension de 5 matchs a sont meilleur jeune. au troisième Pas de recotte a un jeune! Je peux m'en occuper!
Jérôme Murray

- lascelle3232
Donc la c'est quoi les reglements pour ahl? parce que faut que je resigne des joueurs... et je voudrais savoir si on a le droit a 65 ov et peux importe le nombres de joueurs de plus de 30 ans ?
Merci :)
Merci :)
merci.
merci.
L'overall max du farm sera, à nouveau, de 65.
Il n'y a pas de limitation quant à l'âge, puisque le simulateur ne permet pas de rendre cela automatique.
Par contre, faut se rappeler que c'est une ligue de développement (AHL) et que si un jeune ne joue pas, ou n'est pas bien entouré, sa progression peut être limité ou freiné.
Il n'y a pas de limitation quant à l'âge, puisque le simulateur ne permet pas de rendre cela automatique.
Par contre, faut se rappeler que c'est une ligue de développement (AHL) et que si un jeune ne joue pas, ou n'est pas bien entouré, sa progression peut être limité ou freiné.
- lascelle3232
J'aime bien avoir des veterans pour justement develope les jeunes (avec des joueurs meilleur) sa leur aide dans leurs progression je trouve
merci.
merci.
- Mechantcanard
- Équipe : Mighty Ducks
Merci pour l'info sur le 65 pour la limite farm.
Je n'ai que quelques jeunes farm, je m'assure de patcher le farm roster avec des vétérans complémentaires. Bien heureux qu'il y ait pas de limite d'age ahl sinon certains ne pourraient pas arriver.
Je n'ai que quelques jeunes farm, je m'assure de patcher le farm roster avec des vétérans complémentaires. Bien heureux qu'il y ait pas de limite d'age ahl sinon certains ne pourraient pas arriver.