Clarifications Réglements

Vous avez des questionnements ou des idées
Répondre
Island
Équipe : Islanders

Clarifications Réglements

Message par Island » 28 janv. 2018 00:38

Je suis nouveau ici et j’ai donc quelques interrogations et besoins de quelques clarifications à la suite de la lecture des règlements. Les voici :

1 - Où puis-je trouver le montant que j’ai en réserve pour les finances ? Puis-je me fier à celui présent sous la section finance du site puisque d’autres mesures ne concordent pas (615K par match sur le site vs 625K par match dans les règlements) ? Est-ce que ce montant correspond au solde du début de la saison 2003-2004 ou à la fin ?

2 - On inclut bien les salaires de notre club-école dans le calcul de la balance ?

3 - Il y a-t-il un plafond salarial ? De combien est-il ? Est-ce qu’il s’applique seulement au salaire des joueurs (entraîneur exclu) du club pro?

4 - À quelles adresses les confirmations d’échange doivent être envoyées ? Le lien cliquable sur le site mène à un groupe d’utilisateur vide. Pourquoi celles-ci ne sont pas postées sur le forum, ça pourrait créer des discussions intéressantes.

5 - À quelles adresses les offres de contrats aux joueurs doivent être envoyées ?

6 - Est-ce que les salaires affichés sur les sites sont stables tout au long de la durée du contrat ? Par exemple si j’ai un joueur dont la donnée dans la case salaire est 1 000 000 (3), est-ce que cela signifie qu’il va gagner 1 000 000 pour les deux années suivantes aussi ou il est possible que son salaire augmente dans ces deux saisons qui suivent ? S’il s’agit de la deuxième situation, est-ce que les données complètes des contrats sont disponibles quelque part ?

7 - Les joueurs sont RFA jusqu’à 30 ans. Si j’ai un joueur dont l’âge courant affiché sur le site est de 30. Est-ce que ce joueur est considéré comme RFA à la fin de la saison ou est-ce qu’on augmente l’âge d’un an avant de procéder aux signatures dans l’entre-saison et il sera alors considéré comme UFA?

8 - Quelqu’un peut m’expliquer le processus de protection des UFA. J’ai compris qu’on avait doit à deux, mais que signifie les 10% et 20% et quels avantages avons-nous en les protégeant, puisque j’ai compris qu’ils peuvent aussi être signé par d’autres équipes ?

C’est tout pour le moment (lol), peut-être que d’autres me viendront plus tard. Merci pour votre aide!
DG des Islanders de New York

DGLeafs
Équipe : Maple Leafs

Re: Clarifications Réglements

Message par DGLeafs » 29 janv. 2018 06:29

Salut,

voici mes réponses, en rouge.

1 - Où puis-je trouver le montant que j’ai en réserve pour les finances ? Puis-je me fier à celui présent sous la section finance du site puisque d’autres mesures ne concordent pas (615K par match sur le site vs 625K par match dans les règlements) ? Est-ce que ce montant correspond au solde du début de la saison 2003-2004 ou à la fin ? Oui, c'est là qu'il se trouve, mais il n'est pas à jour. Nous n'utilisons pas ce système de finance, qui n'est pas très réaliste. Nous allons chercher à simplifier ceci pour la prochaine saison. En début de saison, cet outil est fort utile viewtopic.php?f=15&t=5

2 - On inclut bien les salaires de notre club-école dans le calcul de la balance ? Oui

3 - Il y a-t-il un plafond salarial ? De combien est-il ? Est-ce qu’il s’applique seulement au salaire des joueurs (entraîneur exclu) du club pro? Oui, 35M, Oui, juste les joueurs du pro.

4 - À quelles adresses les confirmations d’échange doivent être envoyées ? Le lien cliquable sur le site mène à un groupe d’utilisateur vide. Pourquoi celles-ci ne sont pas postées sur le forum, ça pourrait créer des discussions intéressantes. guillaumesabino@gmail.com; retrohl@sgod.ca

5 - À quelles adresses les offres de contrats aux joueurs doivent être envoyées ? Pas déterminé à ce jour. Ça changera peut-être.
Dépend de Jaws ;)

6 - Est-ce que les salaires affichés sur les sites sont stables tout au long de la durée du contrat ? Par exemple si j’ai un joueur dont la donnée dans la case salaire est 1 000 000 (3), est-ce que cela signifie qu’il va gagner 1 000 000 pour les deux années suivantes aussi ou il est possible que son salaire augmente dans ces deux saisons qui suivent ? S’il s’agit de la deuxième situation, est-ce que les données complètes des contrats sont disponibles quelque part ? Oui les contrats sont stables. Nous n'avons pas utilisé la fonction du STHS 3 qui permet d'avoir des contrats évolutifs ou dégressifs. ça pourrait venir

7 - Les joueurs sont RFA jusqu’à 30 ans. Si j’ai un joueur dont l’âge courant affiché sur le site est de 30. Est-ce que ce joueur est considéré comme RFA à la fin de la saison ou est-ce qu’on augmente l’âge d’un an avant de procéder aux signatures dans l’entre-saison et il sera alors considéré comme UFA? Il sera UFA. L'âge va avancer à l'entre-saison, c'est la première étape.

8 - Quelqu’un peut m’expliquer le processus de protection des UFA. J’ai compris qu’on avait doit à deux, mais que signifie les 10% et 20% et quels avantages avons-nous en les protégeant, puisque j’ai compris qu’ils peuvent aussi être signé par d’autres équipes ? Ce sont des rabais sur les salaires que nous octroyons ou obtenons. Exemple, tu donnes 800K à un joueur qui a 20%, ton offre équivaut à 1M. Une autre équipe doit offrir plus de 1M pour que ce joueur considère ce contrat.

C’est tout pour le moment (lol), peut-être que d’autres me viendront plus tard. Merci pour votre aide! Fait plaisir ! Avoir des questions est toujours un bon signe !

Island
Équipe : Islanders

Message par Island » 29 janv. 2018 11:53

Merci beaucoup pour tes réponses, tout est plus claire maintenant.
DG des Islanders de New York

DG.Murray
Comité
Équipe : Canucks

Message par DG.Murray » 29 janv. 2018 17:20

DGLeafs a écrit :Salut,

voici mes réponses, en rouge.

1 - Où puis-je trouver le montant que j’ai en réserve pour les finances ? Puis-je me fier à celui présent sous la section finance du site puisque d’autres mesures ne concordent pas (615K par match sur le site vs 625K par match dans les règlements) ? Est-ce que ce montant correspond au solde du début de la saison 2003-2004 ou à la fin ? Oui, c'est là qu'il se trouve, mais il n'est pas à jour. Nous n'utilisons pas ce système de finance, qui n'est pas très réaliste. Nous allons chercher à simplifier ceci pour la prochaine saison. En début de saison, cet outil est fort utile viewtopic.php?f=15&t=5

2 - On inclut bien les salaires de notre club-école dans le calcul de la balance ? Oui

3 - Il y a-t-il un plafond salarial ? De combien est-il ? Est-ce qu’il s’applique seulement au salaire des joueurs (entraîneur exclu) du club pro? Oui, 35M, Oui, juste les joueurs du pro.

4 - À quelles adresses les confirmations d’échange doivent être envoyées ? Le lien cliquable sur le site mène à un groupe d’utilisateur vide. Pourquoi celles-ci ne sont pas postées sur le forum, ça pourrait créer des discussions intéressantes. guillaumesabino@gmail.com; retrohl@sgod.ca

5 - À quelles adresses les offres de contrats aux joueurs doivent être envoyées ? Pas déterminé à ce jour. Ça changera peut-être.
Dépend de Jaws ;)

6 - Est-ce que les salaires affichés sur les sites sont stables tout au long de la durée du contrat ? Par exemple si j’ai un joueur dont la donnée dans la case salaire est 1 000 000 (3), est-ce que cela signifie qu’il va gagner 1 000 000 pour les deux années suivantes aussi ou il est possible que son salaire augmente dans ces deux saisons qui suivent ? S’il s’agit de la deuxième situation, est-ce que les données complètes des contrats sont disponibles quelque part ? Oui les contrats sont stables. Nous n'avons pas utilisé la fonction du STHS 3 qui permet d'avoir des contrats évolutifs ou dégressifs. ça pourrait venir

7 - Les joueurs sont RFA jusqu’à 30 ans. Si j’ai un joueur dont l’âge courant affiché sur le site est de 30. Est-ce que ce joueur est considéré comme RFA à la fin de la saison ou est-ce qu’on augmente l’âge d’un an avant de procéder aux signatures dans l’entre-saison et il sera alors considéré comme UFA? Il sera UFA. L'âge va avancer à l'entre-saison, c'est la première étape.

8 - Quelqu’un peut m’expliquer le processus de protection des UFA. J’ai compris qu’on avait doit à deux, mais que signifie les 10% et 20% et quels avantages avons-nous en les protégeant, puisque j’ai compris qu’ils peuvent aussi être signé par d’autres équipes ? Ce sont des rabais sur les salaires que nous octroyons ou obtenons. Exemple, tu donnes 800K à un joueur qui a 20%, ton offre équivaut à 1M. Une autre équipe doit offrir plus de 1M pour que ce joueur considère ce contrat.

C’est tout pour le moment (lol), peut-être que d’autres me viendront plus tard. Merci pour votre aide! Fait plaisir ! Avoir des questions est toujours un bon signe !
Je pourrait être sur le comité échange, moi sa me tenterais! Mais sa serais plus le fun sur le forum selon moi!
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver
Image

Répondre