M. Le Prez !
-
pj kings
M. Le Prez !
M. Le Prez, j'ai des questions pour vous.
- Le plafond sera de 28, 30 ou 35M$ la saison prochaine ??
- Les revenus vont-ils augmenter car présentement, y'a pas moyen d'être solvable à 35M$
- Va-t-on pouvoir libérer des joueurs d'ici le début de la saison ?
- Si on sélectionne un UFA dans le draft de dissolution, quel est l'avantage ?
Merci !!
- Les revenus vont-ils augmenter car présentement, y'a pas moyen d'être solvable à 35M$
Merci !!
Re: M. Le Prez !
je peu répondre a deux de tes questions pour aider Éric.pj kings a écrit :M. Le Prez, j'ai des questions pour vous.
Merci !!
-le plafond sera belle et bien de 35 millions, il la annoncer lundi dans un post.
- Si tu repêche un UFA tu pourra le signer et je crois que sa compte pour 10%. Mais le 10% c'est mon interprétation, donc a suivre...
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

Directeur Général Canucks de Vancouver

- Mechantcanard
- Équipe : Mighty Ducks
Pour les UFA,les seuls droits avec 10 ou 20 % ca vaut pas grand chose. Au draft de dissolution, pourrait-on avoir le droit de leur faire (UFA repeché) une offre en priorité? SI c'est raisonnable l'agent accepte et negocie un peu au besoin. Si ya pas d'entente, le gars devient UFA ouvert a tous.
Une séance de libération permettrait de faire un ménage des gars border pro... ya aussi l'aspect de monter le pro a 64 qui a été soumis déjà et qui pourrait faire la job aussi.
Bon draft à tous !
Une séance de libération permettrait de faire un ménage des gars border pro... ya aussi l'aspect de monter le pro a 64 qui a été soumis déjà et qui pourrait faire la job aussi.
Bon draft à tous !
-
pj kings
Au sujet du plafond, il est à 35M$.... mais a-t-on plus d'entrée d'argent ?
Présentement, on encaisse entre 24 et 28M$ par saison donc un club qui se rend à 35M$ de masse salariale devra absorber au minimum 7M$ !
Bref, comment marche les nouvelles finances de la ligue ?
Présentement, on encaisse entre 24 et 28M$ par saison donc un club qui se rend à 35M$ de masse salariale devra absorber au minimum 7M$ !
Bref, comment marche les nouvelles finances de la ligue ?
- DGNordique
- Équipe : Sabres
-
pj kings
La RHL n'a jamais utilisé les finances du simulateur, peux-tu me donner des détails ?
Je m'enligne vers 28M$ pour être rentable ou 35M$ pour accoter le plafond ?
Je m'enligne vers 28M$ pour être rentable ou 35M$ pour accoter le plafond ?
-
pj kings
Va-t-on pouvoir se débarrasser de joueurs d'ici le début de la saison ???
Nous allons ajuster les finances pour que les équipes soient capables de payer les salaires en lien avec le plafond et dégager un profit. Par contre, 35 M en salaire sera un choix (comme aujourd'hui) et pourrait effectivement mener à une perte nette de quelques millions (3-4M).
Des ajustements seront fait dans les paramètres du simulateurs pour ajuster les «assistances», les prix (il y aura un peu de jeu pour les DG pour ajuster les prix).
Des ajustements pourraient également être apportés aux commandites.
J'aimerais bien ajouter un volet boutique, mais c'est sans doute prématuré.
Des ajustements seront fait dans les paramètres du simulateurs pour ajuster les «assistances», les prix (il y aura un peu de jeu pour les DG pour ajuster les prix).
Des ajustements pourraient également être apportés aux commandites.
J'aimerais bien ajouter un volet boutique, mais c'est sans doute prématuré.
Quant à cette question, tu veux dire racheter un contrat ?pj kings a écrit :Va-t-on pouvoir se débarrasser de joueurs d'ici le début de la saison ???