Entre-saison
-
- Équipe : Predators
Entre-saison
Je ne sais pas si c'est juste moi mais 5 mois soit depuis le début avril pour faire l'entre saison ce n'est pas un peu long :).

Re: Entre-saison
Moi ça fait mon affaire . Je suis pas mal occupé en ce moment . Donc dort la dessus mon incontinent
![BigGrin [biggrin]](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
Oui, je trouve aussi que c'est long un peu, mais il y a eu les vacances donc ça retarde un peu le cheminement.
-
- DGNordique
- Équipe : Sabres
Oui Chaque fois que l entre saison arrive fin printemps début été c est tjrs plus long. Les vacances que nous chérissons tous arrive enfin, l été qui dure que 2 mois donc ont veux tous en profiter, au travers de tout ca famille et les chum de gars. Donc un peu de patience messieux le beau temps achève et se sera le retour de la RHL.
Merci
eric DG Nordique
eric DG Nordique
Ici y a pas d'hiver alors j'espere que la saison arriveras bientot quand meme.
-
Chu ben d'accord que c'est l'été mais 5 mois on parle de la moitié ou presque de l'année qu'on est arrêté donc il y a un juste milieu à avoir je crois.DGNordique a écrit : ↑23 sept. 2025 21:06Oui Chaque fois que l entre saison arrive fin printemps début été c est tjrs plus long. Les vacances que nous chérissons tous arrive enfin, l été qui dure que 2 mois donc ont veux tous en profiter, au travers de tout ca famille et les chum de gars. Donc un peu de patience messieux le beau temps achève et se sera le retour de la RHL.![]()