Finance

Vous avez des questionnements ou des idées
Répondre
DgDevils
Équipe : Devils

Finance

Message par DgDevils » 24 janv. 2023 21:29

Juste savoir je sais que les finances son pas a jour... mais comment on peu être autant dans le trou que ca...quand d'autre club son fucking riche.

Pas possible de faire un balancement des finances pour empêcher ca ou ajuster les billet en sorte que l'on fasse de l'argent?

Pourtant quand tu fais les série tu est supposé de faire de l'argent on dirait qu'a chaque année ma faire faillite [scared] [thumbdn]
Image

DG Stars
Équipe : Stars

Re: Finance

Message par DG Stars » 24 janv. 2023 21:34

DgDevils a écrit :
24 janv. 2023 21:29
Juste savoir je sais que les finances son pas a jour... mais comment on peu être autant dans le trou que ca...quand d'autre club son fucking riche.

Pas possible de faire un balancement des finances pour empêcher ca ou ajuster les billet en sorte que l'on fasse de l'argent?

Pourtant quand tu fais les série tu est supposé de faire de l'argent on dirait qu'a chaque année ma faire faillite [scared] [thumbdn]
Si tu veux, je peux faire ta comptabilité pour 5$ transférable dans mon compte personnel xD

Si tu avais plus que 40M$ en masse salariale, tu devais au moins gagner de l'argent avec les commanditaires ou faire plus que 2 matchs en playoff à domicile pour commencer à penser à faire du cash xD
Image
Directeur Général des Stars : Jonathan Archambault

DgDevils

Message par DgDevils » 24 janv. 2023 22:07

DG Stars a écrit :
24 janv. 2023 21:34
DgDevils a écrit :
24 janv. 2023 21:29

Si tu veux, je peux faire ta comptabilité pour 5$ transférable dans mon compte personnel xD

Si tu avais plus que 40M$ en masse salariale, tu devais au moins gagner de l'argent avec les commanditaires ou faire plus que 2 matchs en playoff à domicile pour commencer à penser à faire du cash xD
J'ai 5 présences en série de suite dont 2 finales d'association... c'est plus que 2 matchs a domicile ca ;)
Image

DG.Murray
Comité
Équipe : Canucks

Message par DG.Murray » 25 janv. 2023 06:08

Les finances ont déjà été balancées et Steeve les boost a déjà. En effet il faut trouver l’équilibre entre performance et plafond salarial. Certaine équipe on été en reconstruction pendant 7-8 ans, donc avec l’ancienne formule on booster leurs finances.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver
Image

DG Saint-Louis
Comité
Équipe : Blues

Message par DG Saint-Louis » 25 janv. 2023 07:35

C'est surtout que depuis 2005 les Devils sont dans les moins. Donc, si tu maximise la masse salarial à chaque année depuis 5 ans, c'est sur que tu perd de l'argent (même si tu te rends en demi finale).

Si je me rappel bien, sans faire les séries, tu ne dois pas dépasser un montant X de masse pour ne pas perdre de l'argent. Il y a quelques saisons, je pense on avait fait le calcule sur le forum.
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis
Image

DgDevils

Message par DgDevils » 25 janv. 2023 08:04

La seule chose que j'observe la plupart des équipes faible on fait de l'argent en frôlant le plancher.
Image

DG Saint-Louis
Comité
Équipe : Blues

Message par DG Saint-Louis » 25 janv. 2023 08:17

DgDevils a écrit :
25 janv. 2023 08:04
La seule chose que j'observe la plupart des équipes faible on fait de l'argent en frôlant le plancher.
C'est pas mal la façon de faire en effet, pas dépensé et accumulé les profits quelques années. Quand j'ai pris les Blues saison 2005, j'avais 2 millions seulement en banque. Avec un club vieillissant, je me suis tournée vers la reconstruction, 3 ou 4 saisons avec une faible masse plus tard, j'ai monté a 22 ou 23 millions.
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis
Image

FlamesCarl
Équipe : Flames

Message par FlamesCarl » 25 janv. 2023 09:31

Les revenus par match a domicile sont les memes pour tous le monde donc tu sais comment tu va avoir d'argent en saison.
Ton nombre de joueurs avec 70ov, les commandites,ton classement, la performance de ton farm te donnent de l'argent aussi.
Donc selon ton équipe et ce que tu prévoit comme performance tu peux estimer tes revenus et donc t'arranger pour avoir
une masse salariale qui te permettra de faire un +, un -, ou un = selon ce que tu souhaite.
C'est sur qu'etre pres du plafond salarial fait que faut que tu fasses un plus grand bout en serie pour faire de l'argent.
Quand je me decide à avoir une masse pres du max je ne m'attends pas à faire de l'argent. C'est le prix a payer pour vouloir se rendre au bout.
Ce qui veux dire que si tu fais ca et que tu te fait sortir en 1re ronde tu es dans le trouble...lolll...
Si tu fais le contraire, masse basse et 3 ronde de series tu passes pour un king.
Moi je prépare ma saison comme ca, ce n'est pas une recette miracle mais je peux prevoir pas mal si je m'enligne sur un trou ou pas.
C'était mon éditorial de la semaine ;-)

DGLeafs
Équipe : Maple Leafs

Message par DGLeafs » 28 janv. 2023 09:01

Il ne faut pas oublier les bonus versés. Ça gruge des finances. Il faut faire attention aux UFA, c'est facile de dépenser plus que nécessaire.

Répondre