Les deux choix UFA.
-
Dan
Les deux choix UFA.
Les deux choix UFA que l'on peut garder,est ce que c'est le comité qui s'en occupe qui doit leurs attribué un contrat et le nombre d'année.?
Re: Les deux choix UFA.
Faudrais tu te renseigne a soir qui a été transiger dans ton club avant ton arriver et tu l'inscrit par la suite dans le topic des UFA a protéger

-
Dan
Moi j'ai mis deux joueurs a protection avec 20% pour les deux joueurs,mais c'est pour les salaires et le temps du contrat si c'est pré-derterminer ou c'est nous qui soumet un montant et le temps,et si c'est le cas a qui on soumet ca ?
- DG Campeau
- Comité
- Équipe : Oilers
Tes 2 joueurs vont être dispo au Marché des UFA’s pour tout les DGs.
Cependant tu as une avance de 20%
Donc si tu offre 1M et bien l’agent va considéré 1.2M
Le joueur choisi souvent ensuite la meilleur offre.
Ca peut avoir une grosse incidence sur 6-7 M si ce sont des joueurs qui mérite ce salaire.
DG Campeau, Oilers d'Edmonton

-
Dan
Ont n'a meme pas le droit de signer meme au moins un joueurs UFA,comme dans d'autres ligue.
-
Dan
Dans la OTHL ont pouvais en signer un s'en l'envoyer au marché des UFA's.
- DG Campeau
- Comité
- Équipe : Oilers
Non aucun UFA assuré ici, mais comme je te dit, le 20% peut faire la différence ! :)
DG Campeau, Oilers d'Edmonton

-
DgFlyers
Aussi, il y a la clause de non échange et les bonus que tu peux donner pour te donner le plus de chance de conserver ton joueur visé.DG Campeau a écrit : ↑30 mai 2022 17:08Non aucun UFA assuré ici, mais comme je te dit, le 20% peut faire la différence ! :)
Pour la clause de non échange nous avons droit à seulement 1 joueur par équipe.
- lascelle3232
- Équipe : Canadiens
DgFlyers a écrit : ↑30 mai 2022 19:05Aussi, il y a la clause de non échange et les bonus que tu peux donner pour te donner le plus de chance de conserver ton joueur visé.DG Campeau a écrit : ↑30 mai 2022 17:08Non aucun UFA assuré ici, mais comme je te dit, le 20% peut faire la différence ! :)
Il faut respecter la limite de 2 clauses de non-échange maximum par équipe.
Ta le droit a deux joueurs par équipe
Directeur général des Canadiens de Montréal
Pour me rejoindre par message privé et non par couriel
merci.
Pour me rejoindre par message privé et non par couriel
merci.
-
DgFlyers
Oui t'as raison deux clauses je me suis trompé merci de préciserlascelle3232 a écrit : ↑30 mai 2022 20:08DgFlyers a écrit : ↑30 mai 2022 19:05Aussi, il y a la clause de non échange et les bonus que tu peux donner pour te donner le plus de chance de conserver ton joueur visé.DG Campeau a écrit : ↑30 mai 2022 17:08Non aucun UFA assuré ici, mais comme je te dit, le 20% peut faire la différence ! :)
Il faut respecter la limite de 2 clauses de non-échange maximum par équipe.
Ta le droit a deux joueurs par équipe
-
Dan
Parce que ici dans les réglement il ne parle pas de bonus.Et c'est quoi le bonus qu'ont peut donner par appart a son salaire en %.
Dan, ce sera moi l’agent qui va faire les UFA
Je vais poster tous les règlements quand je vais les lancer. Et tu pourras me poser tous les questions que tu veux si tu as encore des interrogations à ce moment.
Pour te donner une idée, voici le lien des UFA de l’an dernier:
viewtopic.php?f=16&t=3426

Coupe RHL 2006 , 2013