Simon T out of date
-
DgFlyers
Simon T out of date
Salut Steeve, en voulant faire mes lignes ,
on m'indique que le sths est out of date.
J'ai essayer de downloader une nouvelle version sans succès.
Pourrais tu mettre un lien ou l'on peut télécharger la bonne version compatible avec notre site ?
Merci prez !
on m'indique que le sths est out of date.
J'ai essayer de downloader une nouvelle version sans succès.
Pourrais tu mettre un lien ou l'on peut télécharger la bonne version compatible avec notre site ?
Merci prez !
- lascelle3232
- Équipe : Canadiens
Re: Simon T out of date
https://sths.simont.info/Download_En.php
clic sur celui la
STHS V3 Client : Version 3.3.1 - Release the 2021-12-01 : The STHS V3 Client on the Microsoft .Net Framework 4.7.2 is free and it's used by General Managers to make changes to their team (Roster, Lineup, etc.). This version is compatible with a league running version 2 or version 3 of the SimonT Hockey Simulator.
clic sur celui la
STHS V3 Client : Version 3.3.1 - Release the 2021-12-01 : The STHS V3 Client on the Microsoft .Net Framework 4.7.2 is free and it's used by General Managers to make changes to their team (Roster, Lineup, etc.). This version is compatible with a league running version 2 or version 3 of the SimonT Hockey Simulator.
Directeur général des Canadiens de Montréal
Pour me rejoindre par message privé et non par couriel
merci.
merci.
-
DgFlyers
C'est en plein ca que j'ai downloadé et quand je veux loader le fichier des lignes de notre site ça indique que le fichier est incompatible. file integritylascelle3232 a écrit : ↑04 janv. 2022 16:54https://sths.simont.info/Download_En.php
clic sur celui la
- lascelle3232
- Équipe : Canadiens
pour moi ca fonctionne... je ne sais pas quoi dire...
Directeur général des Canadiens de Montréal
merci.
merci.
- DG Saint-Louis
- Comité
- Équipe : Blues
-
DgFlyers
Ok merci pour le retour les gars...
- DG Saint-Louis
- Comité
File integrity is incorrect, ça semble un problème du fichier que tu as et non de la version du STHS.
Sinon le nom de ton fichier est RHL24 (25).stc. Je te suggère de sauvegarder une nouvelle version du fichier sans le (25) pour avoir seulement : RHL24.stc. Le problème vient probablement de la.
Mais je peux me tromper aussi lol
Sinon le nom de ton fichier est RHL24 (25).stc. Je te suggère de sauvegarder une nouvelle version du fichier sans le (25) pour avoir seulement : RHL24.stc. Le problème vient probablement de la.
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

DG Blues de Saint-Louis

-
DgFlyers
Merci mec ! C'est ce que j'ai fait ! J'ai effacé les vieux download de fichier client et ca a fonctionné !DG Saint-Louis a écrit : ↑04 janv. 2022 19:34File integrity is incorrect, ça semble un problème du fichier que tu as et non de la version du STHS.
Mais je recevais également avant ca un message comme quoi le sths client était out of date je l'ai donc changé et ca fonctionne ! C'est pas parfait j'ai perdu mon icone sur le bureau, je dois retrouvé ou j'ai enregistré la nouvelle version sths mais juste un peu de bizounage et l'affaire est réglée ! Merci M.Fleury !
- DG Saint-Louis
- Comité
- FlamesCarl
- Équipe : Flames
Fait longtemps que la rumeur cours que le Dg des Flyers n'est pas integre et est incorrect .... SimonT à enfin sorti la nouvelle !!!! :-)
Dg Flames de Calgary
- DG Saint-Louis
- Comité
HahahahaFlamesCarl a écrit : ↑04 janv. 2022 20:30Fait longtemps que la rumeur cours que le Dg des Flyers n'est pas integre et est incorrect .... SimonT à enfin sorti la nouvelle !!!! :-)
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

DG Blues de Saint-Louis

- DG Campeau
- Comité
- Équipe : Oilers
Hahahaha elle est bien bonne !!!FlamesCarl a écrit : ↑04 janv. 2022 20:30Fait longtemps que la rumeur cours que le Dg des Flyers n'est pas integre et est incorrect .... SimonT à enfin sorti la nouvelle !!!! :-)
DG Campeau, Oilers d'Edmonton

-
DgFlyers
haha !FlamesCarl a écrit : ↑04 janv. 2022 20:30Fait longtemps que la rumeur cours que le Dg des Flyers n'est pas integre et est incorrect .... SimonT à enfin sorti la nouvelle !!!! :-)
- Dg indiens
- Équipe : Blackhawks
J ai effacé le vieux et re downloadé et il
Marche car j avais eu le même problème
Marche car j avais eu le même problème