Je suis d'accord avec toi. En même temps, je pense que les jeunes vont toujours valoir plus dans la tete des DG peux importe leur cotes hahaDgFlyers a écrit : ↑05 oct. 2021 09:20Je ne suis pas 100% en désaccord avec ta suggestion, on verra ce que notre Prez à à nous dire la dessus. J'avais déjà proposer par le passé de permettre à 1 gars d'être à 66 et qu'il serait capitaine du farm. Ca s'est rendu aux oubliettes. Il n'y a aucun capitaines et assistants farm on pourrait donner un avantage la aussi. Par contre, faciliter la progression des jeunes fait en sorte que les DGs seront tentés par la reconstruction et déja que plusieurs clubs sont en mode reconstruction ca peut créer un débalancement au niveau de la valeur des joueurs. EX: Les jeunes vont encore valoir plus dans la tête d'un DG et un vétéran vaudra rien sur le marché et ça, je ne trouve pas ca logique.DG Saint-Louis a écrit : ↑05 oct. 2021 09:05J'ai aucun problème a garder les trucs comme ils sont.DgFlyers a écrit : ↑04 oct. 2021 18:29Je fais pareil que toi Mathieu, je m'adapte avec les règlement en place.lascelle3232 a écrit : ↑04 oct. 2021 17:59Moi je ne vise personne parce que je n’es pas regarde les farm de personne… j’ai assez de gerer mon club… je dis juste, moi je suis contre de toute changer… je gere en consequence des reglements sinon si on change l’ov ca va encore toute changer… mes contrats sont signe dans l’optique d’Avoir une gestion saine et ya des joueurs que ma perdre au j’aurais perdu que j’aurais garder. Mais ma y aller avec la majorite s’il y a un vote sur quoi que se soit :)![]()
Bien sur j'aurais aimé que Stuart et Bergenheim reste une saison de plus dans mon farm mais ca fait partie du jeu.
Même chose que vous, je gère mes contrats et mon club ahl afin de pas perdre trop de joueurs selon les règlements en place.
Mon opinion personnel je l'ai écrit plus haut (tweeker un mini brin l'ov). C'est mon opinion d'un gars qui rebâtit depuis 3 saisons, c'est que c'est bcp plus difficile de rabatir un club car il y a des joueurs qui monte 1 an trop tôt et il se retrouve entre deux chaises.
OV farm
- DG Saint-Louis
- Comité
- Équipe : Blues
Re: OV farm
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

DG Blues de Saint-Louis

J ai une question pour les joueurs FARM, quand on dit pas plus de 3 contrats par saison de joueurs 63 a 65 OV est-ce que ca compte les joueurs déjà signé?

Ce que je comprends, c'est 3 contrats max tu peux offrir durant les agents libres.

Directeur Général des Stars : Jonathan Archambault
- DG Campeau
- Comité
- Équipe : Oilers
Moi je comprends que c’est 3 signature entre 63 et 65 OV par années. Peux importe les signatures des années precédente.
DG Campeau, Oilers d'Edmonton

- DG Saint-Louis
- Comité
- Équipe : Blues
Je comprend la même chose.DG Campeau a écrit : ↑14 oct. 2021 13:10Moi je comprends que c’est 3 signature entre 63 et 65 OV par années. Peux importe les signatures des années precédente.
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

DG Blues de Saint-Louis