Proposition Participation

Vous avez des questionnements ou des idées
Répondre
DG.Murray
Comité
Équipe : Canucks

Proposition Participation

Message par DG.Murray » 03 juin 2016 10:33

Bonjour a vous, nous sommes rendu peux. Je tente d'attirer des nouveaux DG'S et j'ai une proposition que je crois bonne (si ces faisables dans le simulateur).

Dans mon autre ligue que je participe depuis 8 saisons (on n'est a la 14 ième) Le calendrier est moins long. Je crois qu'habituellement dans le simulateur on peut régler le nombre de Day! Est-ce possible avec notre simulateur? Nous jouons 82 matchs en 131 jours! Moins de simulation, moins de days off, car c'est l'une des raisons pourquoi on perd nos DG'S je crois!

alors est-ce une bonne idée?
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver
Image

sgod
Prez
Équipe : Rangers

Re: Proposition Participation

Message par sgod » 03 juin 2016 12:03

Historiquement une saison RHL durait autour de 135-140 Days. Je sais que Pascal a fait quelques tests avec le simulateur le temps de bien l'apprivoiser dans les dernières saisons.

Est-ce la raison du manque de participation? Je ne crois pas (et si oui, ce n'est certainement pas le seul facteur).
Par contre, je propose également de revenir à la formule d'autour de 135 Days avec pour objectifs d'avoir très peu de Day où il y a moins de 6 matchs (il y a une config pour ça lors de la création du calendrier).

Si vous avez d'autres idées qui pourraient expliquer le départ de quelques dgs ou le manque de participation, partagez-les, il faut remédier à la situation!!! [smile]

Et il faut effectivement faire le tour de notre entourage (et plus) pour le recrutement de dg, bonne initiative Jérôme!
Je vais moi aussi regarder pour ça... on se tient au courant! [thumbup]
sgod, Prez
DG Rangers de New York

Image

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10

DG.Murray
Comité
Équipe : Canucks

Message par DG.Murray » 04 juin 2016 07:43

Jessais d'amener un dg énergique à suivre...
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver
Image

Pascal

Message par Pascal » 04 juin 2016 13:24

Quand j'ai fait le calendrier, l'important cette saison c'était d'avoir 82 matchs au lieu des 94 de l'année dernière ;) pour le reste je me disais qu'au pire je simulerais 2 jours lorsqu'il n'y avait que 5 matchs et moins ce qui est arrivé souvent donc des 199 jours il y a dû en avoir le tier simulé en 2 jours ce qui arrive presque au même en terme de journées en bout de ligne.

L'important est aussi la constance des simus et j'ai raté quelques jours mais pas tant que ça.

Pascal

Message par Pascal » 04 juin 2016 13:25

Quand je ferai le nouveau calendrier je porterai plus attention aux nombres de jours.

Répondre