Minutes joue par les gardiens
Minutes joue par les gardiens
Est-ce que les minutes de mon gardien #2 joue dans les autres clubs sont aussi bonne pour mon équipe ?
Re: Minutes joue par les gardiens
Si j'avais bien compris... c'est vraiment les minutes de ton #2 jouer dans ton club. (Partie jouer avec tes Bruins)
Miikka Kiprusoff : 413min (+224 = 637 min total avec Boston)
David Aebischer : 113min
Total : 526 min, il te reste donc 224 min a faire jouer Kiprussoff pour avoir ton 750min.
Donc il lui manque environ 4 matchs.
Si je me trompe dit-le moi, mais c'est ça que j'avais compris la dernière fois qu'il en avait parler.

Directeur Général des Stars : Jonathan Archambault
Oui Ninx donne la bonne explication, ce sont les minutes jouées avec tes Bruins.
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
Ok oui c’est bien ça.MerciNinx a écrit : ↑03 juin 2021 08:46Si j'avais bien compris... c'est vraiment les minutes de ton #2 jouer dans ton club. (Partie jouer avec tes Bruins)
Total : 526 min, il te reste donc 224 min a faire jouer Kiprussoff pour avoir ton 750min.
Si je me trompe dit-le moi, mais c'est ça que j'avais compris la dernière fois qu'il en avait parler.
A chaque saison tu demande ;). Est-ce la vieillesse haha.chameau57 a écrit : ↑03 juin 2021 17:00Ok oui c’est bien ça.MerciNinx a écrit : ↑03 juin 2021 08:46Si j'avais bien compris... c'est vraiment les minutes de ton #2 jouer dans ton club. (Partie jouer avec tes Bruins)
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

Directeur Général Canucks de Vancouver