Contrat.
- DG Campeau
- Comité
- Équipe : Oilers
Contrat.
Salut ! Y’a t-il un moyen de savoir qu’elle était la durée d’un contrat lorsque le joueur a signé ?
Le tout pour respecter le nombre minimal d’année qu’un joueur doit rester chez nous avant de l’échanger.
Le tout pour respecter le nombre minimal d’année qu’un joueur doit rester chez nous avant de l’échanger.
DG Campeau, Oilers d'Edmonton

- DG Saint-Louis
- Comité
- Équipe : Blues
Re: Contrat.
Clique sur le joueur. Tu va avoir ses stats. Regarde la 1ere année qu'il a joué avec les oilers. Ca va te donner l'année de depart. Apres y te reste a calculer.
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

DG Blues de Saint-Louis

- DG Campeau
- Comité
Ouin mais si y’était déjà chez nous avant de resigner je fait comment ?

- DG Saint-Louis
- Comité
Regarde les sujets d'entre saison des ufa / RFA du sujet.
Malheureusement je pense c'est la seul option
Malheureusement je pense c'est la seul option
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

DG Blues de Saint-Louis

-
DgFlyers
Cela s'applique aux ufas seulement. Voici le règlement:DG Campeau a écrit : ↑28 févr. 2021 07:22Salut ! Y’a t-il un moyen de savoir qu’elle était la durée d’un contrat lorsque le joueur a signé ?
Note 3: Même si vous n'offrez pas de clause de non-échange, le joueur signé ne pourra pas quitter votre club avant la moitié de son contrat (arrondi vers le haut). C'est-à-dire, qu'un joueur qui signe pour :
1 an, doit rester dans votre club pendant 1 an
2 ans, doit rester pendant 1 an
3 ans, doit rester pendant 2 ans
4 ans, doit rester pendant 2 ans
5 ans, doit rester pendant 3 ans
La grande majorité des ufas signe pour 2 ans vu leur PO donc ils doivent minimalement jouer 1 saison dans l'équipe qui l'a signée.
- DG Campeau
- Comité
Ouais mais mettons un gars que j’ai signé a 30 ans ... considéré UFA ou RFA, genre Quint chez nous ?

- DG Campeau
- Comité
Merci de vos réponses en passant c’est vraiment gentils !

DG Campeau a écrit : ↑28 févr. 2021 10:03Ouais mais mettons un gars que j’ai signé a 30 ans ... considéré UFA ou RFA, genre Quint chez nous ?
Si ton joueur a 29 ans = 30 ans, car quand on commence l'entre-saison, tous les joueurs augmentent d'un an pour leur âge. En espérant, ça t'aide un peu. Et pour tes signatures, j'ai un document pour dire qui peut et ne peut pas quitté avant quel âge. Le comité des transactions devrait regarder ça surement avant d'accepter, sauf s'ils regardent plus les avantages /inconvénients d'une trade ?Il existe trois groupes de joueurs :
- Groupe 1 (G1) : Joueurs âgés de 21 à 25 ans. Ils sont des RFA's qui ne peuvent signer qu'avec leurs équipes respectives. L'offre de salaire sera basée sur l'OV, l'âge et la durée du contrat. Leur marge de négociation est très restreinte.
- Groupe 2 (G2) : Joueurs âgés de 26 à 30 ans. Ils sont des RFA's avec compensation. L'offre de salaire sera basée sur l'OV, l'âge et la durée du contrat. Ils tenteront de s'entendre avec leurs équipes respectives sur les bases de l'offre fait par leurs équipes mais seront tentés par le marché des RFA's avec compensation en cas d'impasse *. Ils signeront rarement pour une durée qui ira au delà de leur statut de G3 sans recevoir la compensation salariale qu'ils pensent mériter. Ils sont sensible aux clauses de non-échange.
S'ils deviennent RFA's avec compensation, toute équipe sera libre de lui proposer un salaire et de le signer. L'équipe qui à ses droits, a 48 heures pour égaler l'offre ou pour prendre la compensation de sa nouvelle équipe.
- Groupe 3 (G3) : Ces joueurs sont des UFA's, soit des agents libres sans compensation. Ils chercheront à tirer le maximum d'argent sur le marché. Ainsi, tels des mercenaires, ils n'hésiteront pas à quitter une équipe pour une autre. Ils sont particulirement sensibles aux clauses de non-échange et choisiront la meilleure offre sur la table après trois rondes d'offres **.

Directeur Général des Stars : Jonathan Archambault
-
DgFlyers
Si Quint à été signé à 30 ans en temps que RFA tu peux l'échanger.DG Campeau a écrit : ↑28 févr. 2021 10:03Ouais mais mettons un gars que j’ai signé a 30 ans ... considéré UFA ou RFA, genre Quint chez nous ?
Tu aurais pu l'échanger la minute après l'avoir signé.
- DG Campeau
- Comité
- DG Saint-Louis
- Comité
Deron Quint a signé 5 ans x 2 500 000$ comme RFA en 2006-2007
viewtopic.php?f=16&t=1984&p=13538&hilit=quint#p13538
viewtopic.php?f=16&t=1984&p=13538&hilit=quint#p13538
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis