Lignes

Vous avez des questionnements ou des idées
Répondre
DgFlyers

Lignes

Message par DgFlyers » 21 févr. 2021 15:31

Est-ce que tout le monde à ce message à chaque fois que vous essayer de downloader le fichier de la ligue ?
Moi c'est toujours ca...

Image

DG Campeau
Comité
Équipe : Oilers

Re: Lignes

Message par DG Campeau » 21 févr. 2021 15:57

Hmmmm non...je download le fichier de ligue directement sur le site ...
DG Campeau, Oilers d'Edmonton

Image

DG Saint-Louis
Comité
Équipe : Blues

Message par DG Saint-Louis » 21 févr. 2021 16:21

J'ai l'impression que tu as telechargé le programme sths pour simulé et non juste le "client"
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis
Image

DgFlyers

Message par DgFlyers » 21 févr. 2021 18:23

DG Saint-Louis a écrit :
21 févr. 2021 16:21
J'ai l'impression que tu as telechargé le programme sths pour simulé et non juste le "client"
Je viens de supprimer tout ce qui était STHS dans mon ordi, j'ai télécharger le sths client pour etre bien sur, et je recois encore le meme message lorsque je tente de télécharger le fichier de la ligue.

Sérieusement, c'est peut-être chez moi le problème mais peut-être pas .
Je n'ai jamais eu de problèmes d'envoi de lignes auparavant et ca fait 11-12 ans que je suis dg. Les problèmes ont commencés au début de la saison alors qu'il fallait télécharger le nouveau sths.

Pour vrai, si je ne peux pas charger mes alignement normalement, je ne vois aucune autre option que de lâcher la ligue.

DG Saint-Louis
Comité

Message par DG Saint-Louis » 21 févr. 2021 18:50

DgFlyers a écrit :
21 févr. 2021 18:23
DG Saint-Louis a écrit :
Je viens de supprimer tout ce qui était STHS dans mon ordi, j'ai télécharger le sths client pour etre bien sur, et je recois encore le meme message lorsque je tente de télécharger le fichier de la ligue.

Je n'ai jamais eu de problèmes d'envoi de lignes auparavant et ca fait 11-12 ans que je suis dg. Les problèmes ont commencés au début de la saison alors qu'il fallait télécharger le nouveau sths.

Pour vrai, si je ne peux pas charger mes alignement normalement, je ne vois aucune autre option que de lâcher la ligue.
AAAATTTTEEEENNNDDDDSSSS avant de tout lâcher! J'ai essayé de télécharger les lignes et de les ouvrir manuellement et ça ne m'a pas fait cela. Par contre, quand j'ouvre le simulateur et non le client, je reçois le message. Assure toi de télécharger : http://sths.simont.info/DownloadFiles.p ... -3-2-7.zip

Sinon surement que Steve va pouvoir t'aider. En attendant envoie moi tes lignes, je vais les faire pour toi.
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis
Image

DgFlyers

Message par DgFlyers » 21 févr. 2021 20:15

DG Saint-Louis a écrit :
21 févr. 2021 18:50
DgFlyers a écrit :
DG Saint-Louis a écrit :

AAAATTTTEEEENNNDDDDSSSS avant de tout lâcher! J'ai essayé de télécharger les lignes et de les ouvrir manuellement et ça ne m'a pas fait cela. Par contre, quand j'ouvre le simulateur et non le client, je reçois le message. Assure toi de télécharger : http://sths.simont.info/DownloadFiles.p ... -3-2-7.zip

Sinon surement que Steve va pouvoir t'aider. En attendant envoie moi tes lignes, je vais les faire pour toi.
Merci pour le lien mais c'est le même que j'avais téléchargé. Merci pour ton offre pour les lignes je te suis reconnaissant. De ma perspective c'est le lien du site de la rhl qui fonctionne mal mais comme je suis le seul à qui ca arrive et bien je n'y comprends rien. Si Steeve peut y faire quelque chose c'est sur que j'apprécierais mais je l'avais déja contacté plus tôt en saison pour lui dire, il est au courant mais il ne savait pas ce que c'était. Je veux pas te faire faire mes lignes tout le temps ce serait ridicule car je change très souvent de petits détails. Bref, chu rendu au stade de l'incompréhesion la plus totale.

DG.Murray
Comité
Équipe : Canucks

Message par DG.Murray » 22 févr. 2021 06:22

DgFlyers a écrit :
21 févr. 2021 20:15
DG Saint-Louis a écrit :
21 févr. 2021 18:50
DgFlyers a écrit :
DG Saint-Louis a écrit :

Merci pour le lien mais c'est le même que j'avais téléchargé. Merci pour ton offre pour les lignes je te suis reconnaissant. De ma perspective c'est le lien du site de la rhl qui fonctionne mal mais comme je suis le seul à qui ca arrive et bien je n'y comprends rien. Si Steeve peut y faire quelque chose c'est sur que j'apprécierais mais je l'avais déja contacté plus tôt en saison pour lui dire, il est au courant mais il ne savait pas ce que c'était. Je veux pas te faire faire mes lignes tout le temps ce serait ridicule car je change très souvent de petits détails. Bref, chu rendu au stade de l'incompréhesion la plus totale.
A tu écris au gars de STHS?
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver
Image

sgod
Prez
Équipe : Rangers

Message par sgod » 22 févr. 2021 12:24

Il y a bien sûrement une solution, j'attendais un retour. N'ayant pas de nouvelle de ta part, j'me suis dit que c'était correct.

Pour info, l'impression d'écran ci-haut semble être le simulateur et non le client STHS.

Dis-moi quand tu es dispo, on pourra se jaser sans problème sur Messenger par exemple. Je me connecterai à distance sur ton ordi et arrangerai ton problème.
sgod, Prez
DG Rangers de New York

Image

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10

DgFlyers

Message par DgFlyers » 22 févr. 2021 17:46

sgod a écrit :
22 févr. 2021 12:24
Il y a bien sûrement une solution, j'attendais un retour. N'ayant pas de nouvelle de ta part, j'me suis dit que c'était correct.

Pour info, l'impression d'écran ci-haut semble être le simulateur et non le client STHS.

Dis-moi quand tu es dispo, on pourra se jaser sans problème sur Messenger par exemple. Je me connecterai à distance sur ton ordi et arrangerai ton problème.
Ok. je suis disponible ce soir si tu l'es.... je viens de réeffacer tout ce qui comportait sths dans mon ordi, retélécharger le fichier CLIENT et je recois toujours le même message. C'est vraiment bizarre.

sgod
Prez

Message par sgod » 22 févr. 2021 18:03

DgFlyers a écrit :
22 févr. 2021 17:46
sgod a écrit :
22 févr. 2021 12:24

Ok. je suis disponible ce soir si tu l'es.... je viens de réeffacer tout ce qui comportait sths dans mon ordi, retélécharger le fichier CLIENT et je recois toujours le même message. C'est vraiment bizarre.
À partir de quelle heure (jusqu'à quelle heure) ?

On pourra continuer la discussion sur Messenger : https://www.facebook.com/messages/t/823262625
sgod, Prez
DG Rangers de New York

Image

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10

sgod
Prez

Message par sgod » 22 févr. 2021 21:19

!

C'est réglé en passant, donc si d'autres ont des problèmes, faites-moi signe.
sgod, Prez
DG Rangers de New York

Image

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10

DgFlyers

Message par DgFlyers » 23 févr. 2021 10:03

sgod a écrit :
22 févr. 2021 21:19
!

Merci beaucoup Steeve ! Je te confirme ce matin que l'envoi de mon alignement s'est très bien fait !

DG Saint-Louis
Comité

Message par DG Saint-Louis » 23 févr. 2021 10:04

DgFlyers a écrit :
23 févr. 2021 10:03
sgod a écrit :
!

Merci beaucoup Steeve ! Je te confirme ce matin que l'envoi de mon alignement s'est très bien fait !
=D> \:D/ [thumbup]
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis
Image

sgod
Prez

Message par sgod » 23 févr. 2021 11:21

DgFlyers a écrit :
23 févr. 2021 10:03
sgod a écrit :
!

Génial ! [woot] [thumbup]
sgod, Prez
DG Rangers de New York

Image

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10

DG.Murray
Comité
Équipe : Canucks

Message par DG.Murray » 23 févr. 2021 15:07

C'était quoi le problème? Par curiosité
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver
Image

sgod
Prez

Message par sgod » 23 févr. 2021 16:14

DG.Murray a écrit :
23 févr. 2021 15:07
Une configuration Windows (association des types de fichiers par défaut) ouvrait automatiquement le full simulateur (mode démo) lors du téléchargement du fichier de ligue via le navigateur (le fichier stc), et ça faisait aussi planter le téléchargement à partir du STHS client...

Donc après quelques manipulations, la solution a été de supprimer l’association des fichiers « stc » à l’application STHS (via les bases de registre Windows).

Un truc simple quoi! Loll [lol]
sgod, Prez
DG Rangers de New York

Image

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10

DG Campeau
Comité
Équipe : Oilers

Message par DG Campeau » 23 févr. 2021 17:05

sgod a écrit :
23 févr. 2021 16:14
DG.Murray a écrit :
23 févr. 2021 15:07
Une configuration Windows (association des types de fichiers par défaut) ouvrait automatiquement le full simulateur (mode démo) lors du téléchargement du fichier de ligue via le navigateur (le fichier stc), et ça faisait aussi planter le téléchargement à partir du STHS client...

Donc après quelques manipulations, la solution a été de supprimer l’association des fichiers « stc » à l’application STHS (via les bases de registre Windows).

Un truc simple quoi! Loll [lol]
Si tu le dis !! Moi j’ai rien compris !!! Hahahaha
DG Campeau, Oilers d'Edmonton

Image

DgFlyers

Message par DgFlyers » 23 févr. 2021 19:25

Steeve à été très généreux de son temps, le réglage de ce bug à pris environ 1h15 encore une fois merci Steeve je n'y serais jamais parvenu sans ton aide.

sgod
Prez

Message par sgod » 23 févr. 2021 19:57

DgFlyers a écrit :
23 févr. 2021 19:25
Steeve à été très généreux de son temps, le réglage de ce bug à pris environ 1h15 encore une fois merci Steeve je n'y serais jamais parvenu sans ton aide.
[thumbup]
sgod, Prez
DG Rangers de New York

Image

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10

DGLeafs
Équipe : Maple Leafs

Message par DGLeafs » 23 févr. 2021 20:11

Chapeau Steeve !

Répondre