La ligue sur cell ?
-
DgFlyers
La ligue sur cell ?
Salut les gars, j'aurais trouvé un autre DG mais la seule contrainte est qu'il n'a que le cell. Pas d'ordi.
Il est dans d'autres ligues et il me dit que toutes les ligues fonctionnent avec son cell.
Il est très intéressé.
Notre ligue est elle '' Cell compatible ? ''
Y a t'il du monde parmi vous qui fonctionne seulement avec un cell ?
Il est dans d'autres ligues et il me dit que toutes les ligues fonctionnent avec son cell.
Il est très intéressé.
Notre ligue est elle '' Cell compatible ? ''
Y a t'il du monde parmi vous qui fonctionne seulement avec un cell ?
- DG Saint-Louis
- Comité
- Équipe : Blues
Re: La ligue sur cell ?
Le site web et le forum fonctionne vraiment bien sur mon cell. Par contre, je ne pense pas qu'il pourra faire ses lignes via son cellulaire.
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

DG Blues de Saint-Louis

-
DgFlyers
C'est ce que je pense aussi....DG Saint-Louis a écrit : ↑24 mars 2020 19:21Le site web et le forum fonctionne vraiment bien sur mon cell. Par contre, je ne pense pas qu'il pourra faire ses lignes via son cellulaire.
Steeve est dans l'informatique il pourrait surement nous dire si c'est fesable ou non....
Sinon il m'a dit que si quelqu'un fesait ses lignes pour lui il embarquerait.
J'étais en train (il y a quelques mois) de regarder pour intégrer un gestionnaire de lignes sur le site (pas terminé). Je vais le finalisé éventuellement... mais pas avant la fin de saison.DgFlyers a écrit : ↑24 mars 2020 19:23C'est ce que je pense aussi....DG Saint-Louis a écrit : ↑24 mars 2020 19:21Le site web et le forum fonctionne vraiment bien sur mon cell. Par contre, je ne pense pas qu'il pourra faire ses lignes via son cellulaire.
Steeve est dans l'informatique il pourrait surement nous dire si c'est fesable ou non....
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
sgod a écrit : ↑24 mars 2020 23:30J'étais en train (il y a quelques mois) de regarder pour intégrer un gestionnaire de lignes sur le site (pas terminé). Je vais le finalisé éventuellement... mais pas avant la fin de saison.DgFlyers a écrit : ↑24 mars 2020 19:23C'est ce que je pense aussi....DG Saint-Louis a écrit : ↑24 mars 2020 19:21Le site web et le forum fonctionne vraiment bien sur mon cell. Par contre, je ne pense pas qu'il pourra faire ses lignes via son cellulaire.
Je lui avais déjà apporter l'idée, mais il faut comprendre que c'est beaucoup de travail pour Steeve d'intégrer le simulateur à la ligue, car c'est de la programmation.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

- DG Saint-Louis
- Comité
- Équipe : Blues
Si il prends le poste des Stars, sa me dérange pas de m'occuper des lignes en attendant qu'il trouve une solution. Il va y avoir une grosse job avec les Stars à l'entre saison et un DG a temps complet pour l'équipe serait pas du luxe.DgFlyers a écrit : ↑24 mars 2020 19:23C'est ce que je pense aussi....DG Saint-Louis a écrit : ↑24 mars 2020 19:21Le site web et le forum fonctionne vraiment bien sur mon cell. Par contre, je ne pense pas qu'il pourra faire ses lignes via son cellulaire.
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

DG Blues de Saint-Louis

Il y a possibilité : http://sths.simont.info/WebsiteDemo/WebClientIndex.php
Mais c'est du boulot pour Steeve !
-
DgFlyers
Ok merci à tous pour vos réponses je vais voir avec Maxim...DG Saint-Louis a écrit : ↑25 mars 2020 06:58Si il prends le poste des Stars, sa me dérange pas de m'occuper des lignes en attendant qu'il trouve une solution. Il va y avoir une grosse job avec les Stars à l'entre saison et un DG a temps complet pour l'équipe serait pas du luxe.DgFlyers a écrit : ↑24 mars 2020 19:23C'est ce que je pense aussi....DG Saint-Louis a écrit : ↑24 mars 2020 19:21Le site web et le forum fonctionne vraiment bien sur mon cell. Par contre, je ne pense pas qu'il pourra faire ses lignes via son cellulaire.
Oui, c'est de ça que je me suis parti. Je l'améliore (pas à mon goût à 100%) et corrige les bugs (il n'est pas parfait).DGLeafs a écrit : ↑25 mars 2020 07:04Il y a possibilité : http://sths.simont.info/WebsiteDemo/WebClientIndex.php
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
Steeve ça la prit 4 saisons dans la VHLQ pour que ce soit parfais.sgod a écrit : ↑25 mars 2020 13:17Oui, c'est de ça que je me suis parti. Je l'améliore (pas à mon goût à 100%) et corrige les bugs (il n'est pas parfait).DGLeafs a écrit : ↑25 mars 2020 07:04Il y a possibilité : http://sths.simont.info/WebsiteDemo/WebClientIndex.php
Jérôme Murray