Coronavirus

Vous avez des questionnements ou des idées
Prédateurs
Messages : 971
Enregistré le : 30 mai 2018 12:16
Équipe : Predators

Re: Coronavirus

Message par Prédateurs » 20 mars 2020 23:01

DG Saint-Louis a écrit :
20 mars 2020 19:11
Senateurs a écrit :
20 mars 2020 18:39
quand on réussi à se remplir ça se vide aussi vite.

Maintenant on doit mettre un minimum sur certains articles.

Impossible de remplir plus que ce que les gars de nuit peuvent faire. Donc même si tu commandes 4 vannes et bien ça ne sera pas tout placé. D'ailleurs c'est ce qui est rentré hier soir au total juste pour l'épicerie soit 4 vannes et je dirais que les 3/4 ont été placé malgré tout.

Et pour ce qui est d'être plein ou vide ça dépend aussi de l'achalandage qu'il y a dans l'épicerie. Je ne veux pas dénigrer les IGA mais il y a moins de monde qui vont chez un IGA qu'un Maxi ou un Super C disons. Également, à certains endroit il n'y a pas de Maxi ou Super C mais que des IGA et/ou Metro. Donc tout est relatif.

Mais ça va revenir à la normal car le monde se sont stocké déjà pour la plupart donc à moment donné ça va être le contraire on va avoir moins de monde qui vont venir faire leur épicerie je présume....

Pour le papier hygiénique, ce qui rentre sort aussi vite encore pour l'instant.
J'habite a St Jean sur Richelieu, des épiceries y'en a une tonne! C'est peut etre pour ça que y'a tout les produits.. ou presque. Dans un rayon de 5-6 kilometres de chez moi, j'ai un super C, un maxi, un Wal-Mart, 2 Iga et 1 Pasquier.
Honnêtement, lâché pas! J'ai travaillé dans le details et recevoir plus de stock qu'on peux humainement placé sur les étalages c'est pas facile!
Je peux te dire qu'ils sont brulé de nuit :).

L'autre chose, Montréal, Saint-Jean sur le Richelieu etc. dans ce bout là ils sont tous situé plus prêt des entrepôts. Donc ils doivent recevoir plus facilement leurs stocks.
Image

DGLeafs
Messages : 2544
Enregistré le : 05 mai 2016 06:41
Équipe : Maple Leafs

Re: Coronavirus

Message par DGLeafs » 21 mars 2020 09:08

Bravo à chacun. Pour ma part, dans l'industrie du livre, on vit les premières coupes. 50 de mes collègues ont été mis à pied temporairement. Nous sommes 8 au bureau à tenir le fort. Et 6 sur la route. Les gens à l'entrepôt sont moins touchés (le nombre de livres parascolaires actuellement en demande!) mais d'autres coupes viendront forcément. Je me sens plutôt privilégié. Pas de danger pour ma blonde, ni pour mon travail à temps partiel à la biblio (même si c'est actuellement fermé au public, plein de tâches peuvent actuellement être accomplies et j'y vais d'ailleurs auj et demain).

Bref, j'espère que tout le monde est bien. On se serre les coudes (dans lesquels nous n'avons pas toussé d'abord) puis on repartira la machine, probablement dans 8 semaines. On se croise les doigts (qu'on ne se met pas dans le visage ;) ).

Portez-vous bien mes amis.

et profitons de notre passe-temps !

Répondre