Je peux te dire qu'ils sont brulé de nuit :).DG Saint-Louis a écrit : ↑20 mars 2020 19:11J'habite a St Jean sur Richelieu, des épiceries y'en a une tonne! C'est peut etre pour ça que y'a tout les produits.. ou presque. Dans un rayon de 5-6 kilometres de chez moi, j'ai un super C, un maxi, un Wal-Mart, 2 Iga et 1 Pasquier.Senateurs a écrit : ↑20 mars 2020 18:39quand on réussi à se remplir ça se vide aussi vite.
Maintenant on doit mettre un minimum sur certains articles.
Impossible de remplir plus que ce que les gars de nuit peuvent faire. Donc même si tu commandes 4 vannes et bien ça ne sera pas tout placé. D'ailleurs c'est ce qui est rentré hier soir au total juste pour l'épicerie soit 4 vannes et je dirais que les 3/4 ont été placé malgré tout.
Et pour ce qui est d'être plein ou vide ça dépend aussi de l'achalandage qu'il y a dans l'épicerie. Je ne veux pas dénigrer les IGA mais il y a moins de monde qui vont chez un IGA qu'un Maxi ou un Super C disons. Également, à certains endroit il n'y a pas de Maxi ou Super C mais que des IGA et/ou Metro. Donc tout est relatif.
Mais ça va revenir à la normal car le monde se sont stocké déjà pour la plupart donc à moment donné ça va être le contraire on va avoir moins de monde qui vont venir faire leur épicerie je présume....
Pour le papier hygiénique, ce qui rentre sort aussi vite encore pour l'instant.
Honnêtement, lâché pas! J'ai travaillé dans le details et recevoir plus de stock qu'on peux humainement placé sur les étalages c'est pas facile!
L'autre chose, Montréal, Saint-Jean sur le Richelieu etc. dans ce bout là ils sont tous situé plus prêt des entrepôts. Donc ils doivent recevoir plus facilement leurs stocks.