Carey Price
- lascelle3232
- Équipe : Canadiens
Carey Price
Player Name POS CK FG DI SK ST EN DU PH FO PA SC DF EX LD PO Age Year
Carey Price G B+ B- A- A- B+ B+ A- A- A- 40 D 98 20 07-08
J'aimerais savoir selon vous a 20 ans price va t'il avoir 65 Ov et moins ou il va avoir 66 OV et plus?
Je veux planifier pour savoir s'il peut jouer Farm ou Nhl pour la prochaine saison.
merci
Carey Price G B+ B- A- A- B+ B+ A- A- A- 40 D 98 20 07-08
J'aimerais savoir selon vous a 20 ans price va t'il avoir 65 Ov et moins ou il va avoir 66 OV et plus?
Je veux planifier pour savoir s'il peut jouer Farm ou Nhl pour la prochaine saison.
merci
Directeur général des Canadiens de Montréal
Pour me rejoindre par message privé et non par couriel
merci.
merci.
-
DgFlyers
- lascelle3232
Re: Carey Price
Comment on fait pour faire ca ?
merci.
merci.
Avec c'est cotes, je suis presque sur qui va être pro.
Mais prend pas ca pour du cash. Met si tu veux un approximatif, met toute les cotes ensemble et fait une moyenne +/- 2. D'après moi Price va avoir 68 comme lunqvist a sont entrer.
Mais prend pas ca pour du cash. Met si tu veux un approximatif, met toute les cotes ensemble et fait une moyenne +/- 2. D'après moi Price va avoir 68 comme lunqvist a sont entrer.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

- DG Saint-Louis
- Comité
- Équipe : Blues
- lascelle3232
Ok Merci :)
merci.
merci.
-
Predators
Non, il va être plus faible que Lundqvist. Le King est arrivé à genre 23 ans (donc 3 ans plus vieux), il était donc plus développé (il avait des A dans les cotes principales, peut-être même un A+).
Il va être aussi fort ou meilleur à âge égal mais à 20 ans d'après moi il va être limite pour jouer farm. Il va avoir entre 78 et 82 dans ses cotes principales, si tu check les goalers qui ont ce genre de cotes, Jimmy Howard a 65 ov. C'est pas le même joueur mais ça donne une idée.
Il va être aussi fort ou meilleur à âge égal mais à 20 ans d'après moi il va être limite pour jouer farm. Il va avoir entre 78 et 82 dans ses cotes principales, si tu check les goalers qui ont ce genre de cotes, Jimmy Howard a 65 ov. C'est pas le même joueur mais ça donne une idée.
- lascelle3232
Mais j’essaye de comprendre comment ca marche les cotes pour la creation de joueur
Carey price:
Il y a 11 cote classe de A plus a E
Il a 5 A moins donc 5 cote entre 80-82 ov
3 cote B plus donc 3 cote entre 77-79 ov
1 B moins, donc une cote entre 70-72 ov
Un D pour leadership 53 ov a 56 ov
40 experience
Comment ca fonctionne le calcul pour la creation? On calcul toute et on fait une moyenne? Si c’est ca j’ai faite le calcul et ca donne (j’ai mis la cote la pire pour chaque cote)
5 fois 80ov
Plus
3 fois 77 ov
Plus
1 fois 70
Plus
53 ov pour la cote D
Plus
40 experience
Ca donne 794 total divisier par 11 cote sa donne une moyenne de 72.18 de moyenne...
Comment je peux arrive a 65-66 ov?
J’aimerais juste que quelqun mexplique
Merci
Carey price:
Il y a 11 cote classe de A plus a E
Il a 5 A moins donc 5 cote entre 80-82 ov
3 cote B plus donc 3 cote entre 77-79 ov
1 B moins, donc une cote entre 70-72 ov
Un D pour leadership 53 ov a 56 ov
40 experience
Comment ca fonctionne le calcul pour la creation? On calcul toute et on fait une moyenne? Si c’est ca j’ai faite le calcul et ca donne (j’ai mis la cote la pire pour chaque cote)
5 fois 80ov
Plus
3 fois 77 ov
Plus
1 fois 70
Plus
53 ov pour la cote D
Plus
40 experience
Ca donne 794 total divisier par 11 cote sa donne une moyenne de 72.18 de moyenne...
Comment je peux arrive a 65-66 ov?
J’aimerais juste que quelqun mexplique
Merci
merci.
merci.
Donc il aura jamais 64-65. L'overal est calculer par le simulateur selon les paramètres faite par Steeve. Tel cote vaut 20% de l'overal, etc....
Jérôme Murray

- DG Saint-Louis
- Comité
1 autres ont aimé ça
En fait (si je me trompe pas), c'est que les cotes n'ont pas la même valeur pour le calcule de la moyenne de l'OV. Par exemple, la cote AG ou DF peut valoir plus ou moins que la cote DU ou PH. Donc le 80 de DU peut valoir plus que le 80 de AG dans le calcule de l'OV
Si je ne me trompe pas, dans le simulateur, Steeve peut jouer avec les ''valeurs'' des cotes afin d’affiner l'ov des joueurs. Un peu comme il l'a fait en début de saison pour les cotes des défenseurs. Les def n'ont pas perdu de valeur dans les cotes individuelles mais seulement à l'OV finale.
Je peux me tromper aussi hehe mais c'est comme ça que je comprends le calcule de l'OV
Si je ne me trompe pas, dans le simulateur, Steeve peut jouer avec les ''valeurs'' des cotes afin d’affiner l'ov des joueurs. Un peu comme il l'a fait en début de saison pour les cotes des défenseurs. Les def n'ont pas perdu de valeur dans les cotes individuelles mais seulement à l'OV finale.
Je peux me tromper aussi hehe mais c'est comme ça que je comprends le calcule de l'OV
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

DG Blues de Saint-Louis

- lascelle3232
Ok mais la je prend pour acquis qu’il va avoir 66 ov et plus et jouer nhl?
merci.
merci.
- DG Saint-Louis
- Comité
1 autres ont aimé ça
Prends rien pour acquis... personne connais les calcules de OV (Sauf Steeve). Regarde les ov des gardiens qui ont sensiblement les même cotes. Mettons Rick Dipietro... Il a 65 OV et des cotes semblables sauf pour DU et ST ou Price est nettement supérieur. Est-ce que c'est 2 cotes la vont lui faire grimper d'un point en OV ... la je sais pas.lascelle3232 a écrit : ↑06 févr. 2020 09:27Ok mais la je prend pour acquis qu’il va avoir 66 ov et plus et jouer nhl?
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

DG Blues de Saint-Louis