Kerry Huffman
-
Kiwi
Kerry Huffman
Que vaut Kerry Huffman selon vous?
Je veux bien vendre a perte mais je ne veux pas me faire avoir non plus, je suis quand même dans la course pour les séries.
J’ai eu des demandes pour lui et il semble que je demande trop.
Je veux bien vendre a perte mais je ne veux pas me faire avoir non plus, je suis quand même dans la course pour les séries.
J’ai eu des demandes pour lui et il semble que je demande trop.
-
DgFlyers
Re: Kerry Huffman
Objectivement, Huffman est un défenseur assez ordinaire.
Ces qualités reposent principalement sur ses jeux de passes il peut donc aider à un jeu de puissance.
Ceci dit, il ne transforme pas une équipe. Il ne peut que combler une lacune temporairement ( puisque son contrat se termine à la fin de la saison )
L'idéal pour échanger un joueur comme celui la est bien entendu du 1 pour 1 pour des joueurs aux contrats similaires mais avec des qualités ou positions différentes afin de combler les lacunes de part et d'autres. Sinon, un prospect avec un potentiel de jouer pro sur une troisieme ou quatrieme ligne. Bref, un prospect qui jouera presque toute sa carrièere dans les mineures mais qui peut aider tes jeunes à se dévellopper.
En termes de picks, personnelement à mon avis personnel, je ne donnerais pas un deuxieme choix pour lui. Je pourrais donner un bon troisième...
Mais ceci n'est pas une offre. :)
Ces qualités reposent principalement sur ses jeux de passes il peut donc aider à un jeu de puissance.
Ceci dit, il ne transforme pas une équipe. Il ne peut que combler une lacune temporairement ( puisque son contrat se termine à la fin de la saison )
L'idéal pour échanger un joueur comme celui la est bien entendu du 1 pour 1 pour des joueurs aux contrats similaires mais avec des qualités ou positions différentes afin de combler les lacunes de part et d'autres. Sinon, un prospect avec un potentiel de jouer pro sur une troisieme ou quatrieme ligne. Bref, un prospect qui jouera presque toute sa carrièere dans les mineures mais qui peut aider tes jeunes à se dévellopper.
En termes de picks, personnelement à mon avis personnel, je ne donnerais pas un deuxieme choix pour lui. Je pourrais donner un bon troisième...
Mais ceci n'est pas une offre. :)
Un late 2 ième Pick pourrait faire aussi, avec un choix de deuxième ronde des 7-8 meilleurs clubs je pense aussi. Je suis pas d'accord avec Math, c'est exactement le genre de joueur qui peut combler un besoin sans changer la chimie du club.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

- DG Saint-Louis
- Comité
- Équipe : Blues
Un peu d'accord avec toi... un late 2e pick ou un 3e tres tot selon moi. Le gars a 38 ans donc ont donnera pas la lune pour une demi saison...
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

DG Blues de Saint-Louis

Ça vaut un 2e sûr et certain.
Entre les 35 et 45e choix. Tant mieux si tu obtiens mieux.
C’est mon opinion.
Huffman est un beau complément pour un club qui en a besoin.
3e est trop peu, garde-le à ce prix
Entre les 35 et 45e choix. Tant mieux si tu obtiens mieux.
C’est mon opinion.
Huffman est un beau complément pour un club qui en a besoin.
3e est trop peu, garde-le à ce prix

Coupe RHL 2006 , 2013
Surtout avec les nouvelles valeurs depuis le draft de disolution, les vétérans coûtes moins cher.
Jérôme Murray