manque de joueurs
-
Kiwi
manque de joueurs
Bonjour
je suis incapable de faire mes lignes car il me reste seulement 4 défenseurs dans mon farm, que fait on dans ce temps la?
et je ne veux pas d'auto-line pour défaire mes lignes pro.
je suis incapable de faire mes lignes car il me reste seulement 4 défenseurs dans mon farm, que fait on dans ce temps la?
et je ne veux pas d'auto-line pour défaire mes lignes pro.
- DG Saint-Louis
- Comité
- Équipe : Blues
Re: manque de joueurs
J'ai failli avoir le même problème il y a quelques semaines avec mes centres de farm (3 blessures sur 5). J'ai réussi a signer un centre et avec 2 jours de repos c'est rentrer dans l'ordre mais j'avoue que j'aurais pas été capable de faire mes lignes sans les congés.
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

DG Blues de Saint-Louis

-
Kiwi
un chance j'en ai deux a 94% et je viens de mettre la main sur deux autre défenseurs farm.
-
DgFlyers
Je crois que Steve rajoute des joueurs signé pour 1 an à un salaire ridicule quand ça arrive.
Exemple Matthieu Descoteaux et Scott Frankouser sont arrivés comme ca sans avertissement dans mon équipe cette saison.
Exemple Matthieu Descoteaux et Scott Frankouser sont arrivés comme ca sans avertissement dans mon équipe cette saison.
Exact, sinon je ne pourrais pas simuler...
Le truc est évidemment d'avoir un peu plus de joueurs farm, surtout des défenseurs. 8 défenseurs farm devrait faire la job normalement.
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10