Gardien de but nhl

Vous avez des questionnements ou des idées
Répondre
lascelle3232
Équipe : Canadiens

Gardien de but nhl

Message par lascelle3232 » 24 janv. 2019 18:31

Mon gardien ron extall vient de prendre sa retraite. L’annee passe on ma oblige de signe un gardien car mon gardien de 66 ov comme numero 1 a faite chiale (rien de mechant :) ) des gm. Je veux savoir on peut tu etablir un reglement ? Car cette saison si ya un gardien a 69-70 ov ma signe celui la au lieu detre pogne avec un vieux gardien a 72 ov a 37 Ans.

Merci :)
Directeur général des Canadiens de Montréal

Pour me rejoindre par message privé et non par couriel

merci.

DG.Murray
Comité
Équipe : Canucks

Re: Gardien de but nhl

Message par DG.Murray » 24 janv. 2019 19:22

lascelle3232 a écrit :
24 janv. 2019 18:31
Mon gardien ron extall vient de prendre sa retraite. L’annee passe on ma oblige de signe un gardien car mon gardien de 66 ov comme numero 1 a faite chiale (rien de mechant :) ) des gm. Je veux savoir on peut tu etablir un reglement ? Car cette saison si ya un gardien a 69-70 ov ma signe celui la au lieu detre pogne avec un vieux gardien a 72 ov a 37 Ans.

Merci :)
Moi je signerais a partir de 68-69 overal! Toronto on gagner avec gerber qui est ordinaire! Ça dépend du club en avant!
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver
Image

ti-pat (dg Flames)

Message par ti-pat (dg Flames) » 24 janv. 2019 19:23

Sa dépend aussi des UFA dispo a travers la ligue.

lascelle3232

Message par lascelle3232 » 24 janv. 2019 20:55

Mais on etabli tu un reglement ou on peut meme qui on veut? Metton moi cam ward serait ex 64-76-66 ov je peux tu le metre premier gardien nhl?

merci.

DGLeafs
Équipe : Maple Leafs

Message par DGLeafs » 25 janv. 2019 08:25

Ward serait premier gardien RHL.

Dès que des cotes sont plus hautes que 80 dans les caractéristiques principales, un gardien peut être pro, selon moi. Dunham est un peu limite, mais ne jure pas trop non plus.

DG.Murray
Comité

Message par DG.Murray » 25 janv. 2019 08:28

Par expérience des ligues simuler! Il est bon de pas trop surchargé un jeune ça première saison! Je suis moins habitué au sths! Max 50 Games a ça première saison. Donc avoir un gardien vétérans de 67-68 pourrait l'aider! Les autres vont me corriger si je fais erreur!
Jérôme Murray
Image

lascelle3232

Message par lascelle3232 » 25 janv. 2019 12:30

Mais comme moi duham pourrait til etre mon gardien numero 1 a garder genre 50 games et jaurais un autre environ le meme ov faire le reste de la saison?

parce que je ne veux pas me faire dire a derniere minute faut tu signe quelqu'un plus fort et la ma etre pogne a signe un vieux finit avec un gros Ov qui va me servir a rien comme l'annee passe...hextall a finit dans les 5 meilleurs gardien dans le taux eff etc.

je veux me prendre d'avance je suis en reconstruction.

merci.

DG.Murray
Comité

Message par DG.Murray » 25 janv. 2019 12:39

lascelle3232 a écrit :
25 janv. 2019 12:30
Mais comme moi duham pourrait til etre mon gardien numero 1 a garder genre 50 games et jaurais un autre environ le meme ov faire le reste de la saison?

parce que je ne veux pas me faire dire a derniere minute faut tu signe quelqu'un plus fort et la ma etre pogne a signe un vieux finit avec un gros Ov qui va me servir a rien comme l'annee passe...hextall a finit dans les 5 meilleurs gardien dans le taux eff etc.

Cam Ward devrait être pro! Mais Dunham est faible! Trade le avec un gars ahl vs un gardien 68 overal, tu va avoir la paix!
Jérôme Murray
Image

sgod
Prez
Équipe : Rangers

Message par sgod » 25 janv. 2019 13:25

lascelle3232 a écrit :
25 janv. 2019 12:30

Ça dépend ce qui restera comme agent libre car Dunham est un gardien #2 à mes yeux.

Je m'explique. S'il reste un gardien UFAs (Mike Richter par exemple ov73), je ne vois pas pourquoi l'organisation n'irait pas chercher le meilleur gardien disponible sur la marché, au lieu d'avoir deux gardiens #2 en Dunham et Norrena. Surtout que ces derniers ont 33 et 32 ans, donc pas des gardiens d'avenir. La discussion serait différente si tu voulais développer un gardien de 25 ans avec les mêmes cotes que Dunham.
sgod, Prez
DG Rangers de New York

Image

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10

DG Edmonton

Message par DG Edmonton » 25 janv. 2019 13:28

Il serai plutôt étonnant de voir Richter quitté Edmonton de sitôt. Ont espère avoir un duo entre ce vétérans et Rinne pour ne pas brûlé notre jeune sensation trop rapidement :D

Répondre