David Clarkson
Brad Boyes (RACHETÉ)
Je cherche joueur farm pour ses beaux jeunes homme la.
Tomas Kopecky
Je recherche un choix de 2eme ou 3eme + joueur farm
570 résultats trouvés
- 11 juin 2026 09:40
- Forum : LES ÉCHANGES
- Sujet : Dispo chez les Devils
- Réponses : 2
- Vues : 1642
- 11 juin 2026 05:45
- Forum : L'ENTRE SAISON
- Sujet : UFA ronde 2: Saison 2015-2016
- Réponses : 21
- Vues : 556
- 09 juin 2026 06:51
- Forum : L'ENTRE SAISON
- Sujet : 2015-16 | Rachats de contrat
- Réponses : 26
- Vues : 666
Re: 2015-16 | Rachats de contrat
Brad Boyes est racheter par les Devils
- 09 juin 2026 06:50
- Forum : BALLOTTAGE INTENTIONNEL
- Sujet : Wingels et Hodgson
- Réponses : 3
- Vues : 145
Re: Wingels et Hodgson
Hodgson Pour les Devils
- 06 juin 2026 11:31
- Forum : L'ENTRE SAISON
- Sujet : 2015-2016: UFA’s Ronde 1
- Réponses : 27
- Vues : 768
Re: 2015-2016: UFA’s Ronde 1
Fait pour les Devils
- 02 juin 2026 17:07
- Forum : L'ENTRE SAISON
- Sujet : 2015-2016: UFA’s Ronde 1
- Réponses : 27
- Vues : 768
Re: 2015-2016: UFA’s Ronde 1
Fait Caliss...
- 19 mai 2026 14:15
- Forum : L'ENTRE SAISON
- Sujet : 2015-16 | Protection UFAs
- Réponses : 22
- Vues : 524
Re: 2015-16 | Protection UFAs
Fuck all a New Jersey
- 10 mai 2026 11:12
- Forum : BALLOTTAGE INTENTIONNEL
- Sujet : Brad Boyes
- Réponses : 0
- Vues : 68
Brad Boyes
Voila!
- 07 mai 2026 20:14
- Forum : L'ENTRE SAISON
- Sujet : 2015-16 | Changement de position
- Réponses : 23
- Vues : 642
Re: 2015-16 | Changement de position
Max Domi : Ajout LW/RW
https://www.eliteprospects.com/player/95484/max-domi
Oskar Sundqvist : Ajout RW
https://www.eliteprospects.com/player/4 ... -sundqvist
https://www.eliteprospects.com/player/95484/max-domi
Oskar Sundqvist : Ajout RW
https://www.eliteprospects.com/player/4 ... -sundqvist
- 02 mai 2026 12:23
- Forum : L'ENTRE SAISON
- Sujet : 2015-16 | Activation des prospects
- Réponses : 34
- Vues : 989
Re: 2015-16 | Activation des prospects
Colton Parayko : Defensive Defenseman
Kevin Gravel : Offensive Defenseman
Max Domi : Playmaker
Oskar Sundqvist : Playmaker
Kevin Gravel : Offensive Defenseman
Max Domi : Playmaker
Oskar Sundqvist : Playmaker
- 25 avr. 2026 07:50
- Forum : L'ENTRE SAISON
- Sujet : Repêchage 2015 !
- Réponses : 71
- Vues : 3145
Re: Repêchage 2015 !
Keegan Kolesar pour les Devils
- 17 avr. 2026 07:28
- Forum : L'ENTRE SAISON
- Sujet : Repêchage 2015 !
- Réponses : 71
- Vues : 3145
Re: Repêchage 2015 !
Les devils selectionne : Karel Vejmelka
- 15 avr. 2026 13:17
- Forum : L'ENTRE SAISON
- Sujet : Repêchage 2015 !
- Réponses : 71
- Vues : 3145
Re: Repêchage 2015 !
Les Devils choisi : Erik Cernak
- 15 avr. 2026 10:21
- Forum : L'ENTRE SAISON
- Sujet : Repêchage 2015 !
- Réponses : 71
- Vues : 3145
Re: Repêchage 2015 !
Le Devils son fier de sélectionner : Conor Garland
- 10 avr. 2026 20:21
- Forum : L'ENTRE SAISON
- Sujet : Repêchage 2015 !
- Réponses : 71
- Vues : 3145
Re: Repêchage 2015 !
Via son zoom dans le confort de ses jogging sur son sofa et ca Labatt 50 tablette un peu chaude le Dg des Devils du New Jersey est prêt a rotter son choix. Bon bon bon aujourd'hui est un grand jour pour les Devils du New jersey vous pouvez meme remarquer ici ma tache de sauce a spagh sur mon chandai...
- 07 avr. 2026 17:01
- Forum : L'ENTRE SAISON
- Sujet : 2015-16 | Prospects Alpha
- Réponses : 6
- Vues : 455
Re: [2015-2016] Prospects Alpha
Pour le faire depuis quelque année dans une autre ligue, c'est toute une job, bravo!
- 29 mars 2026 07:23
- Forum : L'ENTRE SAISON
- Sujet : 2015-16 | Qui est de retour?
- Réponses : 29
- Vues : 944
Re: [2015-2016] Qui est de retour?
De retour
Re: JOUR 136
SimonT de marde! Moi qui croyais que j'allais finir bon dernier [blink] je suis décu en criss [thumbdn] Tous ça a cause que t’a signer Hossa haha. Au moins tes jeunes on performer et tu es assurer d’avoir un top 8 pick. Pour vrai ils ont tous connu une bonnse saison j'espere un bon rerate, l'avenir...
Re: JOUR 136
Moi qui croyais que j'allais finir bon dernier
Re: JOUR 82
Quand meme pas pire, 14 joueurs s'enligne pour connaitre leur meilleures saison depuis le début de leur carrières, l'avenir est prometteur.. seulement que cette saison j'aurais aimé être plus bas.. c'étais l'objectif